Numéro gratuit:
0805 08 90 02
Autohuur Nelspruit Car rental Nelspruit Mietwagen Nelspruit Autohuur Nelspruit Biluthyrning Nelspruit Location de voitures Nelspruit Alquiler de coches Nelspruit Autonoleggio Nelspruit Billeje Nelspruit Bilutleie Nelspruit Autovuokraamo Nelspruit Aluguer de carros Nelspruit Wypożyczalnia samochodów Nelspruit Autovermietung Nelspruit Mietauto Nelspruit
Location de voitures Nelspruit

Location de voitures Nelspruit

Accueil > Location de voitures Afrique du Sud

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Le plus bas prix n'est pas toujours la meilleure option. EasyTerra m'aide à trouver le bon rapport qualite-prix."

Luc Boyer
Marseille, France

Lieux à Nelspruit

EasyTerra location de voitures Nelspruit compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les lieux suivants :

Afrique du Sud: Si vous cherchez une voiture de location, mais dans une ville autre que Nelspruit, veuillez visiter notre page Web: Location de voitures Afrique du Sud, d’où vous pouvez réserver votre location de voiture.

Informations sur l’endroit pour Nelspruit

Location voiture Nelspruit
Location voiture Nelspruit

Introduction

Nelspruit est l'ancien nom d'une ville d'Afrique du Sud qui s'appelle de nos jours Mbombela. C'est la capitale de la province du Transvaal de l'est (qui a changé de nom aussi, maintenant Mpumalanga. Juste au nord de la vie se trouvent les vastes jardins botaniques de Lowveld.

Population

La ville compte plus de 220 000 habitants.

Situation

Nelspruit ou Mbombela est située dans le nord-est d'Afrique du Sud, à seulement 100 kilomètres de la frontière du Mozambique, à 330 kilomètres à l'est de Johannesburg, et juste au nord du Swaziland. La ville est située sur le fleuve Crocodile. A l'ouest de Nelspruit s'étend la chaîne du  Drakensberg.

Economie

Les principales industries dans Nelspruit sont la production de papier, la mise en conserve de fruits produits localement, de la fabrication de meubles et la production de bois. Autour de la ville on cultive beaucoup d'oranges, de mangues, de bananes et d'avocats. La région produit aussi ce que l'on appelle des noix de macadamia.

Le tourisme est d'importance majeure pour l'économie locale. Nelspruit est l'accès pour le célèbre parc national Kruger. Des touristes en route vers le Mozambique passent aussi la nuit ici. A l'inverse, beaucoup de gens du Mozambique et de Swaziland font leur shopping mensuel dans Nelspruit.

Aéroports

L'aéroport de la ville est situé à 10 kilomètres au nord-est de Nelspruit. L'Aéroport International Kruger Mpumalanga est facile d'accès en voiture de location. Du centre-ville suivez l'autoroute N4, pour tournez au nord à Karino. L'itinéraire vers l'aéroport est clairement signalisé.

Transport public

Grâce à la coupe du monde 2010 de la FIFA 2010, les transports publics en bus se sont considérablement améliorés. Des bus circulent vers des destinations variées dans et autour de la ville mais aussi vers le parc national Kruger. 

Circulation et stationnement

Une voiture de location est un moyen de transport idéal pour découvrir Nelspruit et ses environs. Les routes et la signalisation sont bonnes. Autour du centre de Nelspruit, il y a des aires P+R où vous pouvez garer votre voiture pour continuer votre voyage en transport public. 

Hôtels

Pour commencer votre visite du parc national de Kruger il n'y a pas de pénurie de chambres dans et autour de Nelspruit. Vous pouvez séjourner dans une simple pension de famille mais aussi dans des hôtels de luxe et des chalets. Le parc national est une des attractions phare d'Afrique du Sud. Nous vous recommandons donc de réserver votre chambre longtemps à l'avance.

Sources externes

Pour plus d'informations sur Nelspruit, nous vous recommandons Google et les sources suivantes: