Numéro gratuit:
0800 74 29 21
Autohuur München Car rental Munich Mietwagen München Autohuur München Biluthyrning München Location de voitures Munich Alquiler de coches Munich Autonoleggio Monaco di Baviera Billeje München Bilutleie München Autovuokraamo München Aluguer de carros Munique Wypożyczalnia samochodów Monachium Autovermietung München Mietauto München
Location de voitures Munich

Location de voitures Munich

Accueil > Location de voitures Allemagne

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche

Avis récents

Note moyenne: 8.0 / 10
Nombre d'avis: 2
Budget Aéroport de Munich

"Location de voitures. "Nous étions juste là au moment où nous avons loué une voiture à l'Aéroport de Munich. La récupération de la voiture que nous avions loué quelques mois plus tôt a pris une éternité. Nous n'avons pas compris pourquoi cela a pris autant de temps. Ils disposaient seulement de deux bureaux avec du personnel et ils avaient une queue énorme de personnes après nous. S'ils se basent sur les réservations, ils devraient s'attendre à avoir de nombreuses personnes. Non ..."


2015-05-31 20:27
Budget Aéroport de Munich

"Excellent !. J'ai déjà réservé une voiture via EasyTerra trois fois. Ils proposent non seulement de bons prix mais j'ai toujours reçu la parfaite voiture de location. Je peux recommander EasyTerra à tout le monde."


2015-01-05 18:41
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Je cherchais un site très simple pour comparer les prix de toutes les agences de location. C'est exactement ce que fait EasyTerra."

Cécile Lefebvre
Nice, France

Lieux à Munich

EasyTerra location de voitures Munich compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les lieux suivants :

Allemagne: Si vous cherchez une voiture de location, mais dans une ville autre que Munich, veuillez visiter notre page Web: Location de voitures Allemagne, d’où vous pouvez réserver votre location de voiture.

Informations sur l’endroit pour Munich

Location voiture Munich
Location voiture Munich

Introduction

Munich est la troisième ville de l'Allemagne et la capitale de la Bavière (en allemand : Bayern).
Dans la vieille ville (Altstadt) , il y a beaucoup de bâtiments historiques intéressants. La 'Marienplatz' est le coeur de la ville avec le superbe néogothique 'Neue Rathaus'. Ce bâtiment a une tour où le symbole de Munich est représenté : un petit moine. Le nom de la ville vient du mot ‘mönchen’ (petit moine).

Chaque année, Munich est le théâtre d'une grande fête : l'Oktoberfest, qui commence le dernier samedi de septembre. Des quantités énormes de bière sont consommées et des millions de touristes la visitent.

Population

La ville possède 1 300 000 habitants mais avec les villes de banlieue, il y habite deux fois plus de gens que dans la ville de Munich.

Situation

Munich est située le long de la rivière l'Isar au sud de l'Allemagne, près des sommets du nord des Alpes. Du fait de sa situation, il pleut en été régulièrement et les hivers sont assez froids. Quelquefois, pointe tout à coup un vent chaud des montagnes (le föhn), ce qui fait monter la température.

Economie

La ville a l'économie la plus forte de toute l'Allemagne. Munich joue un rôle d'avant-garde dans la 'nouvelle économie' (biotechnologie, ITC et nouvelles formes de services). Ainsi, le siège social allemand de Microsoft est installé à Munich, de même que les sociétés de technologie Siemens et Infineon. L'industrie de la voiture et de la machinerie est fortement représentée avec les usines et les sièges sociaux de BMW, MAN (camions), MTU Aero Engines et Krauss-Maffei.
La ville est aussi un centre financier. Les grands de l'assurance Allianz et Munich Re ont leurs sièges sociaux dans la ville. Beaucoup de maisons d'édition y sont installées et un grand nombre de salons et d'exposition y sont tenus.

Aéroport

L'aéroport international Franz Josef Strauss est situé à 30 kilomètres au nord-est de la ville. Il y a deux lignes ferroviaires (Schnelbahn) avec l'aéroport : la S1 depuis l'est de la ville et la S8 depuis l'ouest. Il y a des plans en préparation pour relier l'aéroport avec la gare principale 'Hauptbahnhof' via un train à sustentation magnétique. L'aéroport sera alors accessible en 10 minutes depuis le centre ville de Munich.

Transports en commun

Munich dispose d'un excellent réseau de transports en commun comportant des trains de banlieue (S-Bahn), des métros (U-Bahn), des tramways et des bus. La gare principale 'Hauptbahnhof' et les plus petites gares de Pasing et Ostbahnhof sont les carrefours pour les transports en commun. Les tramways et les 'U-Bahn' sont très adaptés pour découvrir le centre ville. Pour les quartiers extérieurs, les 'S-Bahn' sont le bon choix de transports en commun.
Vous pouvez acheter un ticket pour la journée avec lequel vous pouvez utiliser tout le réseau. Il y a aussi la 'München Streifenkarte' qui est une carte de transport à composter selon les zones où vous voyagez.

Circulation et parking

La ville est au carrefour des autoroutes allemandes (Autobahn). Ils débouchent tous sur le périphérique médian (Mittlerer Ring) autour de la ville. Tenez compte que ces autouroutes sont très chargées pendant les heures de pointe du matin et du soir, pendant les week-ends en hiver (sports d'hiver) et au début et à la fin des vacances scolaires allemandes. Il y a quelquefois d'extrêmes langues files sur les autoroutes autour de la ville.

Comme centre politique, économique, social et culturel de l'Allemagne du Sud, Munich est une ville toujours en mouvement. Cela peut être problématique pour vous orienter et en même temps rester alerte dans cette intense circulation.Trouver une place de parking est quelquefois difficile. Le mieux est de stationner votre voiture de location dans un parking payant et de découvrir la ville à pied ou avec les transports en commun. Près de la 'Hauptbahnhof ' se trouve le plus grand parking, le 'Karlsplatz' et juste au sud de la zone commerciale 'Kaufingerstrasse' se trouve le parking 'Fäbergraben'.

Hôtels

La ville a un énorme choix en hébergement. Autour de la 'Hauptbahnhof' vous trouverez aussi bien des auberges de jeunesse bon marché que des hôtels de luxe. Mais partout à Munich, vous trouverez des hôtels dans toutes les classes de prix, une grande concentration dans le quartier Schwabing et autour de 'Ostbahnhof'. Munich attire beaucoup d'hommes d'affaires et de touristes. Il est vivement conseillé de retenir une chambre d'hôtel. Si vous voulez être dans la ville pendant 'l'Oktoberfest' , il est nécessaire de réserver votre hébergement des mois si ce n'est un an en avance.

Autres sources

Pour plus d'informations sur Munich, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants