Numéro gratuit:
0800 74 29 21
Autohuur Montreal Trudeau Airport Car rental Montreal Trudeau Airport Mietwagen Montreal Trudeau Flughafen Autohuur Montreal Trudeau Airport Biluthyrning Montreal Airport Location de voitures Aéroport International de Montréal-Trudeau Alquiler de coches Aeropuerto de Montreal Autonoleggio Aeroporto di Montreal-Trudeau Billeje Montreal Lufthavn Bilutleie Montreal Lufthavn Autovuokraamo Montreal Trudeaun lentoasema Aluguer de carros Aeroporto Internacional de Montreal-Trudeau Wypożyczalnia samochodów Montreal Lotnisko-Trudeau Autovermietung Montreal Trudeau Flughafen Mietauto Montreal Trudeau Flughafen
Location de voitures Aéroport International de Montréal-Trudeau

Location de voitures Aéroport International de Montréal-Trudeau

Accueil > Location de voitures Canada > Location de voitures Montréal

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Le plus bas prix n'est pas toujours la meilleure option. EasyTerra m'aide à trouver le bon rapport qualite-prix."

Luc Boyer
Marseille, France

Autres lieux à Montréal

Outre les agences de location Aéroport International de Montréal-Trudeau, EasyTerra location de voitures Montréal compare également les tarifs proposés par les agences de location dans les lieux suivants :

Agences en ville


Informations sur l’endroit pour Aéroport International de Montréal-Trudeau

Location voiture Aéroport International de Montréal-Trudeau
Location voiture Aéroport International de Montréal-Trudeau (YUL)

L'aéroport de Montréal-Trudeau en résumé

Le nom complet de l'aéroport est aéroport international Montréal–Pierre Elliott Trudeau, d'après le nom d'un ancien ministre-président canadien. Chaque année, Montréal-Trudeau voit transiter 11 millions de passagers. Pour répondre à la croissance de passagers, de grands travaux ont été mis en oeuvre. Après l'accomplissement de ces travaux, l'aéroport aura une capacité de 20 millions de passagers par an.

Si la réalisation suit le planning, l'aéroport aura une liaison ferroviaire rapide en 2008 avec le centre ville de Montréal. Jusque là, on peut accéder au centre de Montréal par voiture et par bus.

Il n'y a pas d'hôtel dans l'enclave même de l'aéroport mais dans les environs proches. Restaurants et cafés ne manquent pas dans l'aéroport Montréal-Trudeau. Et en ce qui concerne les magasins, vous n'en avez pas moins de 33, répartis sur les terminaux. L'aéroport ne dispose pas encore de nombreuses possibilités pour les hommes d'affaires, cela va s'améliorer lors de l'ouverture du nouveau Marriott en 2008. L'aéroport dispose également des services suivants : banques, bureaux de change, automate id, une aire de silence et les premiers soins. L'aéroport est tout à fait adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Dans le monde aérien, l'aéroport de Montréal-Trudeau est abrégé YUL (IATA code aéroport) et CYUL (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de Montréal- Trudeau