Numéro gratuit:
0805 08 90 02
Autohuur Lanzarote Car rental Lanzarote Mietwagen Lanzarote Autohuur Lanzarote Biluthyrning Lanzarote Location de voitures Lanzarote Alquiler de coches Lanzarote Autonoleggio Lanzarote Billeje Lanzarote Bilutleie Lanzarote Autovuokraamo Lanzarote Aluguer de carros Lançarote Wypożyczalnia samochodów Lanzarote Autovermietung Lanzarote Mietauto Lanzarote
Location de voitures Lanzarote

Location de voitures Lanzarote

Accueil > Espagne

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche

Avis récents

Note moyenne: 8.0 / 10
Nombre d'avis: 1
Europcar Aéroport de Lanzarote

"Excellent. Bonnes informations. Bon service."


2015-03-11 12:24
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Le plus bas prix n'est pas toujours la meilleure option. EasyTerra m'aide à trouver le bon rapport qualite-prix."

Luc Boyer
Marseille, France

Toutes les villes en Lanzarote

EasyTerra Location de voitures Lanzarote compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Informations sur l’endroit pour Lanzarote

Introduction

Lanzarote est située à l'est et, à trois près, est l'île des Canaries la plus grande. De même que ce groupe d'îles, Lanzarote a des origines volcaniques. Le sol est formé presque partout de lave noire. Cela ne signifie pas d'ailleurs que toutes les plages sont formées de sable noir, il y a aussi de magnifiques plages de sable blanc. Les plus belles se situent à l'est et au sud de l'île. L'artiste Cesar Manrique vivait à Lanzarote ; on peut voir de nombreux petits travaux et aussi 7 grands travaux sur l'île. C'est grâce à la résistance de Manrique contre le tourisme de masse qu'il n'est pas autorisé de hautes constructions sur Lanzarote. La végétation est formée principalement de cactus et de plamiers.

Population

L'île compte 110 000 habitants dont presque la moitié vit dans la capitale Arrecife. Le nombre de touriste est restreint, il ne peut y avoir au même moment plus de 80 000 visiteurs sur Lanzarote.

Situation

Lanzarote est longue de 60 kilomètres et son point le plus large est de 25 kilomètres. Elle est située au nord-est de Fuerteventura et à 125 kilomètres de la côte marocaine. C'est l'île la plus sèche des îles Canaries et elle subit quelquefois des tempêtes de sable en provenance du Sahara. Au nord de l'île, se trouve l'archipel de Chinijo : quelques petites îles qui forment avec la côte nord de Lanzarote une réserve naturelle.

Economie

Le tourisme forme l'épine dorsale de l'économie. Environ 90% de la population active a à voir d'une manière ou d'une autre (direct ou indirect) avec le million et demi de touristes qui visitent l'île annuellement. Un petit port de pêche comme Puerto del Carmen s'est développé en un centre de touristes. Pourtant l'économie originale, la pêche, n'a pas complètement disparu. On a aussi de la vigne sur Lanzarote; les vins de cette îles sont considérés comme les meilleurs de l'archipel des Canaries. Les autres produits agricoles (principalement les oignons, les tomates et les pommes de terre) jouent un moindre rôle.

Aéroport

Arrecife Airport se trouve à 5 km à l'ouest de la capitale le long de la route vers la station balnéaire populaire de Puerto del Carmen. La plupart des vols charters sont le jeudi. C'est le jour le plus chargé sur cet aéroport et quelquefois vous devez y attendre longtemps vos bagages. Il y a une liaison par bus entre l'aéroport et Arrecife mais le dernier bus part à 19h00. Après, il vous reste le taxi ou la voiture de location.

Transports en commun

Il y a des liaisons de bus régulières entres les diverses stations balnéaires et la capitale Arrecife. Les taxis sont en nombre suffisant et de beaucoup meilleur marché que sur le continent espagnol. Quelquefois, ils roulent vers certaine destination pour un tarif fixe et quelquefois le compteur tourne. Mettez vous d'accord à l'avance !

Depuis Arrecife, il y a des liaison par ferrys vers les autres îles des Canaries et avec Cadix sur le continent espagnol.

Circulation et parking

Circuler en voiture sur Lanzarote peut demander du temps pour s'y habituer. Il arrive souvent qu'une voiture freine soudain devant vous, tourne ou fait demi-tour sans prévenir. Tenez vos distances et restez alertes – surtout sur les routes en dehors des agglomérations– pour l'inattendu comme des animaux ou des gens sur la route.

Dans le centre d'Arrecife et les grands resorts, il peut être difficile de trouver une place de parking. Il est interdit de se garer le long des trottoirs avec une ligne jaune ou blanche. Une ligne bleue signifie que vous pouvez seulement vous y garer contre paiement. La population locale gare sa voiture partout. Ne suivez pas cet exemple ! Où vous ne devez pas vous garer : devant une poubelle. Celles-ci sont vidées chaque jour et si lors du passage des éboueurs votre voiture gêne, elle est enlevée. Nulle part n'est indiqué où vous n'avez pas le droit de vous garer mais la population locale le sait.

Hôtels

La plupart des visiteurs vont dans les resorts le long de la côte. Puerto del Carmen est la plus grande place pour touristes. Il y a beaucoup d'hôtels et d'appartements mais comme déjà dit dans l'introduction, sur Lanzarote vous ne trouvez nulle part des hôtels de masse comme sur Gran Canaria ou Ténérife. Si vous voulez vous reposez alors il y a de nombreuses possibilités pour louer une maisonette dans l'intérieur de l'île et même quelquefois sur la côte. Le nombre de touristes sur Lanzarote est restreint et est en relation avec le nombre d'hébergement possible. Pendant la haute saison, vous devez réserver votre hébergement.

Autres sources

Pour plus d'informations sur Lanzarote, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants: