Numéro gratuit:
0805 08 90 02
Autohuur Edinburgh Car rental Edinburgh Mietwagen Edinburgh Autohuur Edinburgh Biluthyrning Edinburgh Location de voitures Édimbourg Alquiler de coches Edimburgo Autonoleggio Edimburgo Billeje Edinburgh Bilutleie Edinburgh Autovuokraamo Edinburgh Aluguer de carros Edimburgo Wypożyczalnia samochodów Edynburg Autovermietung Edinburgh Mietauto Edinburgh
Location de voitures Édimbourg

Location de voitures Édimbourg

Accueil > Location de voitures Grande-Bretagne

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche

Avis récents

Note moyenne: 8.0 / 10
Nombre d'avis: 1
Hertz Aéroport d'Édimbourg

"Bon marché et fiable, peut-être un peu plus d'attention aux détails. Bonnes expériences. C'est la seconde fois que nous louons une voiture via EasyTerra. Les prix sont corrects et le site est bien organisé. Peut-être qu'un peu plus d'attention pourrait être apportée aux différences entre les voitures et aux « conditions détaillées » de sorte qu'il soit immédiatement clair si vous devez remplir le réservoir d'essence vous-même ou si cela est remboursé."


2015-03-10 16:29
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Avant j'allais directement chez Avis, Alamo et Hertz. C'est toujours le cas, mais désormais moins cher grâce à EasyTerra."

Nathalie Bourgeois
Nancy, France

Lieux à Édimbourg

EasyTerra location de voitures Édimbourg compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les lieux suivants :

Grande-Bretagne: Si vous cherchez une voiture de location, mais dans une ville autre que Édimbourg, veuillez visiter notre page Web: Location de voitures Grande-Bretagne, d’où vous pouvez réserver votre location de voiture.

Informations sur l’endroit pour Édimbourg

Location voiture Édimbourg
Location voiture Édimbourg

Introduction

Edimbourg est la capitale de l'Ecosse et à une près la destination touristique la plus populaire en Grande-Brdetagne (Londres est évidemment en première place). Le symbole de la ville est le château d'Edimbourg qui est situé sur une colline et 'veille' sur la ville. Aussi bien la ‘Old Town’ (Moyen-Age) que la ‘New Town’ (du 18ème siècle) sont sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. A côté de cela, Edimbourg est une destination populaire pour faire les magasins et la fête. Le festival annuel d'Edimbourg (en août) est mondialement connu. En fait, il s'agit de différents festivals qui attirent de nombreux visiteurs : le nombre de gens en ville double pendant ces trois semaines que durent les festivités.

Population

La ville compte plus de 450 000 habitants. Selon les pronostics, ce nombre va augmenter dans les années à venir jusqu'à un demi million. Presque un habitant sur cinq est étudiant. Le niveau moyen de formation appartient au niveau le plus haut de Grande-Bretagne.

Situation

Edimbourg se trouve à l'est du centre de l'Ecosse sur la rive sud d'une profonde embouchure, le Firth of Forth. Le paysage des environs de la ville est à l'origine formé par des volcans où les glaciers pendant l'ère glaciaire formèrent de profondes vallées. Glasgow se trouve à 70 kilomètres à l'ouest.

Economie

Edimbourg est une ville de services dont les secteurs financier et touristique sont les plus importants. La Banque d'Ecosse a été fondée il y a plus de 300 ans à Edimbourg. A côté de cela, la ville a de grandes banques d'investissements et de grandes compagnies d'assurances. L'industrie n'a jamais été très importante pour Edimbourg quoique ces dernières années se développe une certaine industrie électronique.
Comme capitale de l'Ecosse et important centre d'enseignement, beaucoup d'habitants de la ville trouvent du travail dans le secteur (semi) public.
Chaque année, des millions de touristes du pays même et étrangers visitent la ville. Le tourisme est donc aussi un secteur important qui contribue à l'économie pour 'seulement' une centaine de millions de livres anglaises par an.

Aéroport

L'aéroport international d'Edimbourg se situe à 12 kilomètres à l'ouest de la ville. Il y a des liaisons aériennes avec d'autres villes de Grande-Bretagne (plus de 40 vols par jour de et vers Londres), des capitales européennes, Newark et Atlanta aux USA. Les navettes d'Airlink Express circulent chaque quart d'heure de et vers le centre ville. En 2009, une liaison ferroviaire va être ouverte entre l'aéroport et Edimbourg.

Depuis l'aéroport de Glasgow partent plus de vols intercontinentaux, entre autres vers Chicago, New York, Philadelphia, Toronto et Vancouver.

Transports en commun

La ville a deux compagnies de bus : Lothian et First. Ils utilisent les mêmes arrêts mais un ticket de l'une des compagnies ne permet pas de voyager avec l'autre. Lothian est la plus représentée dans le centre de la ville tandis que First a plus de lignes dans les quartiers à l'est et à l'ouest.
En 2007, on a commencé les travaux de construction d'un 'lightrail', qui reliera les quartiers ouest au centre ville. La ligne sera continuée à terme jusqu'à l'aéroport.

Il y a aussi trois bus pour touristes. Ils partent tous depuis Waverly Bridge, mais suivent trois routes différentes. Waverly Bridge se trouve près de la gare de Waverly, la plus grande gare d'Edimbourg. C'est la dernière gare de l'East Coast Main Line. Vous pouvez voyager depuis la gare directement vers Kings Cross à Londres.

Il y a une liaison maritime avec Zeebrugge en Belgique et une liaison combinée bus-ferry avec Belfast en Irlande du Nord.

Circulation et parking

En premier lieu : en Grande-Bretagne, on roule à gauche, le volant de la voiture de location est donc à droite. Il est déconseillé de vous mêler à l'intense circulation si vous n'avez encore jamais conduit à gauche. Excercez vous d'abord dans un quartier tranquille.

Edimbourg est connu pour ses embouteillages de circulation. De nombreuses rues du centre ville sont de plus en sens unique ce qui ne facilite pas l'orientation. Ce centre est assez compact et vous pouvez facilement le découvrir à pied. Trouver une place de parking pour un certain temps dans la rue est souvent assez difficilie. En bordure du centre ville, il y a quelques parkings. Quelques'uns des plus grands sont le Castle Terrace à l'ouest du centre, le St. James Centre et le Greenside Place à l'est. Il est plus facile et meilleur marché, de garer votre voiture près d'une des gares ou sur l'un des grands parkings en bordure de la ville et de continuer avec les transports en commun.

Hôtels

Comme deuxième destination touristique de Grande-Bretagne et important centre économique, il y a d'innombrables possibilités d'hébergement dans Edimbourg. Depuis l'hôtel 5-étoiles de luxe supérieur et très cher au simple logement en chambres les moins chères mais quelquefois douteuses. En août (pendant le festival d'Edimbourg), tous les hôtels sont complets. Si vous voulez séjourner ce mois-là dans Edimbourg, vous devrez réserver votre hébergement des mois à l'avance.

Autres sources

Pour plus d'informations sur Edimbourg, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants :