Numéro gratuit:
0805 08 90 02
Autohuur Reykjavik Car rental Reykjavik Mietwagen Reykjavik Autohuur Reykjavik Biluthyrning Reykjavik Location de voitures Reykjavik Alquiler de coches Reikiavik Autonoleggio Reykjavik Billeje Reykjavik Bilutleie Reykjavik Autovuokraamo Reykjavik Aluguer de carros Reiquiavique Wypożyczalnia samochodów Rejkiawik Autovermietung Reykjavik Mietauto Reykjavik
Location de voitures Reykjavik

Location de voitures Reykjavik

Accueil > Location de voitures Islande

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche

Avis récents

Note moyenne: 9.5 / 10
Nombre d'avis: 4
Budget Aéroport International de Keflavík

"Transparent et utile. Le site internet est clair et le service client répond rapidement dans le cas où une réservation devrait être modifiée. Le bureau du service client répond aussi de manière conviviale quand vous avez des questions par la suite."


2015-05-26 21:14
Budget Aéroport International de Keflavík

"Bon, transparent et complet. Nous avons déjà utilisé EasyTerra deux fois pour louer une voiture en Islande et les deux fois, elles étaient les moins chères."


2015-03-17 11:47
Procar Aéroport International de Keflavík

"Tout était bien organisé.. Les réservations sont faciles. Les arrangements pour récupérer la voiture sont bien organisés et les voitures sont biens. La dernière fois, en février, j'ai même eu une bonne mise à jour."


2015-03-10 14:25
Procar Reykjavik (Skúlagata 13)

"Réservation claire et simple sans frais supplémentaires par la suite. "Nous avons fait une réservation de dernière minute. Tout était à l'heure et bien organisé.""


2015-01-07 10:48
De grandes marques. Comparez et économisez!

"J'ai loué une voiture plusieurs fois avec EasyTerra, dans plusieurs plays. Et à chaque fois, le service était exceptionnel."

Antoine Dubois
Paris, France

Lieux à Reykjavik

EasyTerra location de voitures Reykjavik compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les lieux suivants :

Islande: Si vous cherchez une voiture de location, mais dans une ville autre que Reykjavik, veuillez visiter notre page Web: Location de voitures Islande, d’où vous pouvez réserver votre location de voiture.

Informations sur l’endroit pour Reykjavik

Location voiture Reykjavik
Location voiture Reykjavik

Introduction

Reykjavik est la capitale de l'Islande et a un ancien centre ville charmant. Autour sont construits des quartiers plus modernes ayant beaucoup d'espace. Ce qui en fait donc une ville très étendue mais la plupart des visiteurs restent surtout dans le centre ville. Tenez compte que l'Islande (et donc aussi Reykjavik) est un pays cher. Surtout les légumes frais, les fruits et les boissons alcoolisées sont très onéreux.

Population

La ville compte environ 170 000 habitants, environ la moitié de la population totale de l'Islande. Bon à savoir : les Islandais ne se font jamais appeler 'monsieur' ou 'madame' mais utilisent leurs prénoms.

Situation

Reykjavik se trouve au sud-ouest de l'Islande dans la baie de Faxaflói. La ligne côtière est variable avec de profondes baies et au large de petites îles. Reykjavik est la capitale la plus au nord au monde, pas très loin du Cercle Polaire. Le mont Esja (914 m) se dresse tout près de la ville.

Economie

La pêche et la transformation du poisson jouent encore un rôle important dans l'économie de la ville. En plus, l'Islande s'est aussi bâtie une réputation en tant que producteur d'appareils électroniques avancés pour l'industrie du poisson. Les bateaux de pêche partent du vieux port dans le centre ville où les bateaux de croisières s'amarrent. A l'est de la ville se trouve le port d'entreposage Sundahöfn. Via ce port, on exporte non seulement les produits du poisson mais aussi de l'aluminium.
Reykjavik est en train de se dessiner comme l'endroit du développement de médicaments et de logiciels.

Aéroport

L'aéroport international de Keflavik est situé à 40 kilomètres au sud-ouest de Reykjavik. Il circule une navette (FlyBus) entre l'aéroport et la gare routière centrale de la ville. En cours de route, ce bus s'arrête devant quelques hôtels. Un taxi depuis l'aéroport vers Reykjavik coûte les yeux de la tête ! Il y a des vols directs avec les grandes villes américaines et européennes. La compagnie aérienne low-cost Iceland Express vole vers Copenhague et Londres-Stansted (et pendant les mois d'été aussi sur Frankfort, Berlin, Alicante, Göteborg et Stockholm).
Tout près du centre ville, on a le petit aéroport Reykjavik qui est utilisé pour les vols domestiques et les vols sur le Groenland et les îles Féroé.

Transports en commun

La gare routière centrale est Hlemmur, pas très éloignée du vieux port et où la plupart des lignes de bus se rejoignent. Vu que les habitants possèdent la plupart du temps un véhicule, le réseau de bus urbain (Straeto) n'est pas très fréquenté mais pour le visiteur c'est une bonne solution. Les bus circulent pendant la journée toutes les 20 minutes et le soir toutes les 30 minutes. Un voyage a un tarif fixe quelque soit la distance. Si vous devez prendre une ligne de correspondance, demander dans le premier bus un ticket de correspondance (skiptimidi).

Circulation et parking

Reykjavik est une ville accueillante pour les voitures. Bien que le taux de possession de voiture soit le plus élevé au monde en Islande, la ville ne connaît pas d'embouteillage grâce aux larges voies et la construction d'une ville aérée. Les lampes de la voiture doivent être allumées jour et nuit et tous les occupants doivent porter la ceinture de sécurité. Vous pouvez vous garer pratiquement partout facilement. Dans le centre de Reykjavik, il y a des parcmètres. Le meilleur marché est de garer votre voiture dans un des parkings.

Si vous allez dans l'intérieur du pays, vous devez tenir compte que de nombreuses routes sont constitutées de gravier. La conduite est autre que sur une route bitumée : si vous roulez trop vite, vous pouvez facilement perdre le contrôle de la voiture. Roulez donc prudemment ! Si une route bitumée se poursuit en une route de gravier, cela est indiqué par un panneau avec le texte ‘malbik endar’. Ralentissez ! Un panneau avec le texte ‘einbreið brú’ signifie que vous allez avoir un pont étroit avec une seule voie de circulation. Renseignez-vous sur les conditions des routes avant de vous engager surtout en dehors des mois d'été.

Quelques autres termes de la circulation en islandais sont : se garer– bilastaedi, déviation– krokaleid, station services– bensinstod, péage– toll vegur, autoroute– hradbraut.

Hôtels

En ce qui concerne le manger et le boire, les prix sont relativement élevés et cela est aussi valable pour les hôtels. La plupart des hôtels sont dans le centre de la ville, pour un hébergement meilleur marché, vous devez chercher dans les banlieues. En général, vous pouvez retenir une chambre d'hôtel à l'arrivée. Si votre préférence va vers un certain hôtel ou quartier, alors il est préférable de réserver à l'avance.

Autres sources

Pour plus d'informations sur Reykjavik, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants :