Numéro gratuit:
0800 74 29 21
Autohuur Keflavik International Airport Car rental Keflavik International Airport Mietwagen Keflavik International Flughafen Autohuur Keflavik International Airport Biluthyrning Keflavik International Airport Location de voitures Aéroport International de Keflavík Alquiler de coches Aeropuerto Internacional de Keflavik Autonoleggio Aeroporto internazionale di Keflavik Billeje Keflavík International Lufthavn Bilutleie Keflavik Internasjonal Lufthavn Autovuokraamo Keflavikin kansainvälinen lentoasema Aluguer de carros Aeroporto Internacional de Keflavik Wypożyczalnia samochodów Reykjavik Lotnisko Autovermietung Keflavik International Flughafen Mietauto Keflavik International Flughafen
Location de voitures Aéroport International de Keflavík

Location de voitures Aéroport International de Keflavík

Accueil > Location de voitures Islande > Location de voitures Reykjavik

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche

Avis récents

Note moyenne: 10.0 / 10
Nombre d'avis: 3
Budget Aéroport International de Keflavík

"Transparent et utile. Le site internet est clair et le service client répond rapidement dans le cas où une réservation devrait être modifiée. Le bureau du service client répond aussi de manière conviviale quand vous avez des questions par la suite."


2015-05-26 21:14
Budget Aéroport International de Keflavík

"Bon, transparent et complet. Nous avons déjà utilisé EasyTerra deux fois pour louer une voiture en Islande et les deux fois, elles étaient les moins chères."


2015-03-17 11:47
Procar Aéroport International de Keflavík

"Tout était bien organisé.. Les réservations sont faciles. Les arrangements pour récupérer la voiture sont bien organisés et les voitures sont biens. La dernière fois, en février, j'ai même eu une bonne mise à jour."


2015-03-10 14:25
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Avant j'allais directement chez Avis, Alamo et Hertz. C'est toujours le cas, mais désormais moins cher grâce à EasyTerra."

Nathalie Bourgeois
Nancy, France

Autres lieux à Reykjavik

Outre les agences de location Aéroport International de Keflavík, EasyTerra location de voitures Reykjavik compare également les tarifs proposés par les agences de location dans les lieux suivants :

Informations sur l’endroit pour Aéroport International de Keflavík

Location voiture Aéroport International de Keflavík
Location voiture Aéroport International de Keflavík (KEF)

L'aéroport de Keflavik en résumé

L'aéroport de Keflavik est l'aéroport international d'Islande, à un bon 40 kilomètres au sud-ouest de la capitale de Reykjavik. L'aéroport a été construit pendant la 2ème Guerre Mondiale par les Américains. Ce fut pendant longtemps une importante base pour l'OTAN mais depuis la fin de la Guerre Froide, les Américains ont retiré nombre de leurs troupes d'Islande. L'aéroport transite 2 millions de passagers par an. Ce ne sont que des passagers internationaux ; l'aéroport de Reykjavik , tout près de la capitale, est réservé pour les vols intérieurs.

Une navette spéciale relie l'aéroport et la capitale. Il existe aussi une navette qui relie un motel des environs.

Le terminal Leifur Eiríksson Air a un large choix en magasins. Au contraire de beaucoup d'autres aéroports, les articles hors taxe sont à acheter à l'arrivée. Vu les prix très élevés des boissons alcooliques en Islande, nombreux voyageurs y font leurs achats et les Islandais ne sont pas les derniers. L'aéroport dispose de quelques aménagements dans le domaine des affaires. L'aéroport dispose également de banques, de bureaux de changes et de distributeurs automatiques d'argent et d'internet sans fil.

Dans le monde aérien, l'aéroport de Keflavik est abrégé KEF (IATA code aéroport) et BIKF (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport de Keflavik.