Numéro gratuit:
0800 74 29 21
Autohuur Milaan Malpensa Airport Car rental Milan Malpensa Airport Mietwagen Mailand Malpensa Flughafen Autohuur Milaan Malpensa Airport Biluthyrning Milano Malpensa Airport Location de voitures Aéroport de Milan Malpensa Alquiler de coches Aeropuerto de Milán-Malpensa Autonoleggio Aeroporto di Milano-Malpensa Billeje Milano Malpensa Lufthavn Bilutleie Milano Malpensa Lufthavn Autovuokraamo Milanon Malpensan lentoasema Aluguer de carros Aeroporto de Milão-Malpensa Wypożyczalnia samochodów Mediolan Lotnisko-Malpensa Autovermietung Mailand Malpensa Flughafen Mietauto Mailand Malpensa Flughafen
Location de voitures Aéroport de Milan Malpensa

Location de voitures Aéroport de Milan Malpensa

Accueil > Location de voitures Italie > Location de voitures Milan

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche

Avis récents

Note moyenne: 10.0 / 10
Nombre d'avis: 1
Budget Aéroport de Milan Malpensa

"Excellent. Aucune déception."


2015-03-12 16:40
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Le plus bas prix n'est pas toujours la meilleure option. EasyTerra m'aide à trouver le bon rapport qualite-prix."

Luc Boyer
Marseille, France

Autres lieux à Milan

Outre les agences de location Aéroport de Milan Malpensa, EasyTerra location de voitures Milan compare également les tarifs proposés par les agences de location dans les lieux suivants :

Informations sur l’endroit pour Aéroport de Milan Malpensa

Location voiture Aéroport de Milan Malpensa
Location voiture Aéroport de Milan Malpensa (MXP)

L'aéroport de Milan Malpensa en résumé

L'aéroport de Milan Malpensa est le plus grand aéroport de Milan. L'aéroport a deux terminaux qui sont assez éloignés l'un de l'autre. Chaque 20 minutes, une navette cicule entre les terminaux. Malpensa a une mauvaise réputation : les vols sont souvent retardés et le traitement des bagages ne se déroule pas toujours facilement.

L'aéroport transite environ 20 millions de passagers chaque année et est facile d'accès par train, bus, taxi en voiture et se trouve à plus ou moins 50 km à l'extérieur du centre ville de Milan. Il y a des hôtels dans les environs proches.

Dans chaque terminal, il y a nombre de boutiques, restaurants et (snack)bars. Les prix en sont assez élevés de même que ceux des boutiques duty-free. Le 'Fly Business Centre' met à disposition de nombreux services entre autres des bureaux, des salles de réunions et un service restauration. Dans les deux terminaux, vous trouverez aussi des bureaux de change, des banques, des distributeurs automatiques d'argent et un poste de premiers soins.

Dans le monde aérien, l'aéroport de Milan Malpensa est abrégé MXP (IATA code aéroport) et LIMC (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport de Milan Malpensa.