Numéro gratuit:
0800 74 29 21
Autohuur Beiroet International Airport Car rental Beirut International Airport Mietwagen Beirut International Flughafen Autohuur Beiroet International Airport Biluthyrning Beirut Airport Location de voitures Aéroport de Beyrouth Alquiler de coches Aeropuerto de Beirut Autonoleggio Aeroporto di Beirut Billeje Beirut Lufthavn Bilutleie Beirut Lufthavn Autovuokraamo Beirutin kansainvälinen lentoasema Aluguer de carros Aeroporto de Beirute Wypożyczalnia samochodów Bejrut Lotnisko Autovermietung Beirut International Flughafen Mietauto Beirut International Flughafen
Location de voitures Aéroport de Beyrouth

Location de voitures Aéroport de Beyrouth

Accueil > Location de voitures Liban > Location de voitures Beyrouth

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Le plus bas prix n'est pas toujours la meilleure option. EasyTerra m'aide à trouver le bon rapport qualite-prix."

Luc Boyer
Marseille, France

Autres lieux à Beyrouth

Outre les agences de location Aéroport de Beyrouth, EasyTerra location de voitures Beyrouth compare également les tarifs proposés par les agences de location dans les lieux suivants :

Informations sur l’endroit pour Aéroport de Beyrouth

Location voiture Aéroport de Beyrouth
Location voiture Aéroport de Beyrouth (BEY)

Aéroport de Beyrouth en bref

L'aéroport de Beyrouth est considéré comme l'un des meilleurs et des plus modernes aéroports du Moyen-Orient. L'aéroport de la capitale du Liban est constamment étendu et amélioré.

L'aéroport est situé dans la banlieue de Beyrouth, à 9 kilomètres au sud du centre-ville. Il n'y a pas de liaison ferroviaire avec l'aéroport et il n'y a pas non plus de liaisons régulières de bus entre l'aéroport et la capitale libanaise. Il y a des minibus, qui se trouvent en dehors du hall des départs. L'aéroport est facilement joignable en voiture et le chemin depuis le centre est clairement indiqué.

Avec sa modernisation, l'aéroport a un grand centre commercial avec des boutiques spécialisées et plusieurs magasins duty-free. Il n'y a pas beaucoup de restaurants différents, mais les endroits pour manger sont importants. Pour des réunions d'affaires, vous pouvez utiliser deux salons VIP (dans un grand jardin couvert). Pour des salles de réunion ou de conférence, vous devez vous tourner vers les hôtels d'affaires de Beyrouth. L'accès à Internet est disponible via des ordinateurs ou sans fil (dans certains restaurants Wifi est gratuit). L'aéroport de Beyrouth offre d'autres installations comme banques, bureaux de change et DAB.

Dans le secteur de l'aviation l'aéroport de Beyrouth est indiqué par les abréviations BEY (code d'aéroport IATA) et OLBA (code d'aéroport ICAO).

Lien vers le site officiel de l'Aéroport de Beyrouth.