Numéro gratuit:
0805 08 90 02
Autohuur Bonaire Car rental Bonaire Mietwagen Bonaire Autohuur Bonaire Biluthyrning Bonaire Location de voitures Bonaire Alquiler de coches Bonaire Autonoleggio Bonaire Billeje Bonaire Bilutleie Bonaire Autovuokraamo Bonaire Aluguer de carros Bonaire Wypożyczalnia samochodów Bonaire Autovermietung Bonaire Mietauto Bonaire
Location de voitures Bonaire

Location de voitures Bonaire

Accueil

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Le plus bas prix n'est pas toujours la meilleure option. EasyTerra m'aide à trouver le bon rapport qualite-prix."

Luc Boyer
Marseille, France

Villes en Bonaire

EasyTerra Location de voitures Bonaire compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Informations sur l’endroit pour Bonaire

Location voiture Bonaire
Location voiture Bonaire

Introduction

Bonaire est une des Îles sous le Vent (Aruba, Bonaire, Curaçao) et fait partie des Antilles néerlandaises, qui à leur tour font partie du Royaume des Pays-Bas. C'est une île très calme en comparaison avec Aruba et Curaçao. Bonaire est un paradis pour les plongeurs, les surfeurs et les gens qui veulent profiter de la beauté de la nature. L'île reçoit chaque année près de 70 000 touristes. La majorité sont des Américains, ensuite viennent les Néerlandais.

Population

Sur Bonaire habitent seulement 15 000 personnes. La plus grande majorité habite dans la capitale Kralendijk. Ce qui n'est d'ailleurs pas la colonie la plus ancienne de l'île, c'est Rincón. La langue véhiculaire sur Bonaire est le Papiamento, un mélange de néerlandais, d'anglais,d'espagnol et de portugais. Pratiquement tout le monde parle aussi l'anglais.

Situation

Bonaire est à 75 kilomètres au nord de la côte du Vénézuela. L'île a une longueur de 38 kilomètres et au point le plus large 11 kilomètres. Sur la côte, près de Kralendijk, se trouve l'île de Petit Bonaire, couverte de buissons et de cactus. Sur cette île, poussent au moins 76 sortes de plantes et vivent environ 55 sortes d'animaux et une magnifique barrière de corails l'entoure. Depuis 2001, Petit Bonaire est légalement protégée en temps que parc national.

Economie

Le tourisme est la source la plus importante de revenus pour Bonaire. Le secteur de la construction y est très lié et a subi ces dernières années une forte croissance, stimulée par la construction de nouveaux hôtel et l'amélioration de l'infrastructure. On y extrait aussi du sel ce qui donne au port son importance. Via le port, le sel est exporté et chaque année des dizaines de bateaux de croisières entrent dans le port de Bonaire.

Aéroport

L'aéroport international Flamingo se trouve à quatre kilomètres au sud de la capitale Kralendijk.
Il y a des liaisons directes avec Aruba et Curaçao, et avec les Etats-Unis (Houston), le Vénézuela, l'Equateur, le Pérou, la Jamaique, Puerto Rico et les Pays-Bas.

Transports en commun

Les taxis forment le seul moyen de transport en commun sur Bonaire. Dans la capitale Kralendijk, vous n'aurez aucun problème pour trouver un taxi mais en dehors de la ville cela peut être difficile.
Il n'y a pas de liaison par ferry avec les autres îles des Antilles néerlandaises ou avec le Vénézuela.

Circulation et parking

Bonaire est une petite île mais pourtant encore trop grande pour être découverte à pied. Une voiture de location est une manière tout à fait adaptée pour découvrir l'intérieur de l'île. Les routes sont bien entretenues. Si vous voulez visiter le Parc National Washington Slagbaai, louer donc un véhicule à 4 roues motrices.

Hôtels

Il y a un large choix en hébergement sur Bonaire. Vous ne trouverez pas de très grands hôtels sur Bonaire, le plus grand hôtel a 93 chambres. En plus des hôtels et des resorts, il existe la possibilité de louer une villa ou un appartement. L'île est par excellence une destination populaire de vacances. Pour être sûr d'avoir l'hébergement de votre choix, vous devez réserver à l'avance votre chambre d'hôtel ou votre villa.

Autres sources

Pour plus d'informations sur Bonaire, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants :