Numéro gratuit:
0800 74 29 21
Autohuur Malmö Car rental Malmö Mietwagen Malmö Autohuur Malmö Biluthyrning Malmö Location de voitures Malmö Alquiler de coches Malmö Autonoleggio Malmö Billeje Malmö Bilutleie Malmö Autovuokraamo Malmö Aluguer de carros Malmö Wypożyczalnia samochodów Malmö Autovermietung Malmö Mietauto Malmö
Location de voitures Malmö

Location de voitures Malmö

Accueil > Location de voitures Suède

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Avant j'allais directement chez Avis, Alamo et Hertz. C'est toujours le cas, mais désormais moins cher grâce à EasyTerra."

Nathalie Bourgeois
Nancy, France

Lieux à Malmö

EasyTerra location de voitures Malmö compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les lieux suivants :

Suède: Si vous cherchez une voiture de location, mais dans une ville autre que Malmö, veuillez visiter notre page Web: Location de voitures Suède, d’où vous pouvez réserver votre location de voiture.

Informations sur l’endroit pour Malmö

Location voiture Malmö
Location voiture Malmö

Introduction

Malmö est la troisième plus grande ville de Suède, après Stockholm et Gothenburg. Le vieux centre-ville est dominé par pas moins de trois places: Gustav Adolfs torg, Stortorget et Lilla torg. Le château, Malmöhus, datant du quinzième siècle mérite aussi une visite.

Population

La ville compte presque 300 000 habitants.

Situation

Malmö est située à l'extrême sud de la Suède sur l'Öresund, l'étroit détroit entre le Kattegat et la mer Baltique. Sur l'autre côté du détroit se trouve la capitale danoise Copenhague, avec laquelle Malmö est connectée via le Pont de l'Öresund.

Economie

Malmö fut l'une des premières villes industrialisées de Suède. Avant la construction du Pont de l'Öresund, l'économie locale était en déclin et le chômage dans la ville était élevé. Depuis l'ouverture du pont en 2000 l'économie s'est remarquablement améliorée à Malmö. Ce sont spécialement des sociétés de biotechnologie qui se sont installées dans la ville. Une partie considérable de la population travaille aussi à Copenhague. Cependant, selon les normes suédoises, Malmö a encore un haut taux de chômage.

Aéroports

L'Aéroport de Malmö est situé à 28 kilomètres à l'est de la ville. L'aéroport est facilement accessible en voiture de location. Depuis le périphérique de Malmö, vous prenez la sortie pour l'E65. La route pour l'aéroport est clairement signalisée.

Transport public

Malmö a un excellent transport public. De la gare routière centrale près de la place Gustav Adolf, des bus desservent toutes les destinations dans la ville. Il y a aussi des bus régionaux aux destinations plus éloignées, par exemple les parcs universitaires de Lund. Il y a aussi une connexion régulière de bus avec Copenhague.

Circulation et stationnement 

Ce n'est pas difficile de trouver votre chemin dans et autour de Malmö en voiture de location. Les routes sont excellentes et bien signalisée. Dans le centre-ville, vous devez payer pour vous stationner dans la rue. Il est plus facile de garer votre voiture de location dans l'un des quinze parkings couverts dans et autour du centre-ville. Un système électronique vous dirige vers le parking couvert le plus proche ayant une place disponible.

Hôtels

Malmö offre un large choix d'hébergement. Vous pouvez rester dans une auberge de jeunesse, mais aussi dans un hôtel cinq étoiles et tout ce qu'il y a entre les deux. La ville n'est pas une attraction touristique majeure, mais nous recommandons cependant de réserver votre chambre d'hôtel d'avance si vous voulez visiter Malmö pendant les mois d'été.

Sources externes

Pour plus d'informations sur Malmö nous recommandons Google et les sources suivantes: