Numéro gratuit:
0805 08 90 02
Autohuur Antalya Airport Car rental Antalya Airport Mietwagen Antalya Flughafen Autohuur Antalya Airport Biluthyrning Antalya Airport Location de voitures Aéroport d'Antalya Alquiler de coches Aeropuerto de Antalya Autonoleggio Aeroporto di Adalia Billeje Antalya Lufthavn Bilutleie Antalya Lufthavn Autovuokraamo Antalyan lentoasema Aluguer de carros Aeroporto de Antália Wypożyczalnia samochodów Antalya Lotnisko Autovermietung Antalya Flughafen Mietauto Antalya Flughafen
Location de voitures Aéroport d'Antalya

Location de voitures Aéroport d'Antalya

Accueil > Location de voitures Turquie > Location de voitures Antalya

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche

Avis récents

Note moyenne: 8.0 / 10
Nombre d'avis: 1
Enterprise Aéroport d'Antalya

"Excellents prix. Il s'agit d'une société de location qui ne se trouve pas toujours près des aéroports ou des halls d'aéroport. Je parviens toujours à la trouver mais parfois j'apprécierais qu'elle soit indiquée."


2014-12-08 16:05
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Le plus bas prix n'est pas toujours la meilleure option. EasyTerra m'aide à trouver le bon rapport qualite-prix."

Luc Boyer
Marseille, France

Informations sur l’endroit pour Aéroport d'Antalya

Location voiture Aéroport d'Antalya
Location voiture Aéroport d'Antalya (AYT)

L'aéroport d'Antalya Havalimani en résumé

L'aéroport d'Antalya est la porte des stations balnéaires de la côte méditerranéenne de la Turquie. Pendant la haute saison, le bâtiment du terminal connaît une grande activité. L'aéroport d'Antalya transite 5 millions de voyageurs par an.

L'aéroport se trouve à environ 17 kilomètres à l'est d'Antalya. Depuis la ville, vous êtes à l'aéroport d'Antalya en environ 20 minutes. Il n'y a pas de liaison ferroviaire avec l'aéroport. Depuis l'aéroport intérieur, un bus roule en direction du centre ville. Les horaires de ce bus correspondent seulement avec les vols de Turkisch Airlines.

Il ne manque pas d'hôtel le long de la 'Riviéra turque'. L'hôtel le plus près est à un kilomètre de distance. L'aéroport dispose de suffisamment de possibilités de restauration. Les prix pour le manger et le boire sont extrêmement élevés ! Le salon VIP de Turkish Airlines offre des services simples pour vos affaires tels le fax, téléphone et photocopieur. Il n'y a pas de salle de réunions à louer. Il y a des distributeurs automatiques d'argent et des téléphones publics. Dans le hall des arrivées, se trouve un bureau de change mais les cours de change en dehors de l'aéroport sont plus intéressants. On a aussi un petit bureau de poste. Le poste de premiers soins est joignable via le comptoir des services généraux. Enfin, l'aéroport est bien accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Dans le domaine aérien, l'aéroport d'Antalya Havalimani est abrégé AYT (IATA code aéroport) et LTAI (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'Aéroport d'Antalya Havalimani.