Location de voitures Aéroport de Kraków

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de Kraków pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport de Kraków

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 9 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 2
Thrifty Aéroport de Kraków
“Excellent service”

“Réservation facile, bus parfaitement à l'heure, même la nuit, et pas cher.”

05-01-2015 18:22
Enterprise Aéroport de Kraków
“Service correct, comme il se doit !”

“Nous n'avons eu aucun problème lors de la réservation, de la récupération et du dépôt du véhicule.”

09-12-2014 16:58

Informations liées au lieu pour Aéroport de Kraków

L'aéroport de Cracovie-Balice

L'aéroport de Cracovie-Balice est situé à 10 minutes de Cracovie dans le sud de la Pologne. C'est le deuxième aéroport le plus fréquenté de Pologne, après Varsovie. 3 millions de passagers passent par Cracovie chaque année. L'aéroport porte le nom du pape polonais et ancien archevêque de Cracovie: Jean-Paul II. Les deux terminaux de l'aéroport de Cracovie-Balice sont reliés par une navette gratuite.

L'aéroport dispose d'une bonne liaison ferroviaire avec la ville de Cracovie, avec un train toutes les 30 minutes. De plus l'aéroport est facilement accessible en bus ou en voiture. Il n'y a pas d'hôtel dans l'aéroport de Cracovie-Balice mais il y en a quelques uns à proximité.

Il y a des boutiques, des restaurants et des bars-cafétérias dans chaque terminal. Dans les espaces VIP, vous trouverez des salles de réunion et divers équipements pour les affaires. Il y a des salles d'attente VIP équipées de tout le confort moderne. Il y a un réseau Internet sans fil, des distributeurs automatiques de billets, un bureau de change, un bureau de poste et une salle de prière.

Dans l'industrie de l'aviation, l'aéroport de Cracovie-Balice est désigné par les abréviations suivantes: KRK (code IATA) et EPKK (code ICAO).

Lien vers le site Web officiel de l'Aéroport de Cracovie-Balice.