Location de voitures Aéroport de Lisbonne

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de Lisbonne pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport de Lisbonne

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 8 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 2
Budget Aéroport de Lisbonne
“Rapide, clair et bons prix”

“Je loue régulièrement des voitures par le biais d'EasyTerra et tout s'est toujours bien passé à des prix compétitifs.”

10-03-2015 12:58
Budget Aéroport de Lisbonne
“EasyTerra est excellent”

“Nous avons loué une voiture via Budget (Avis) avec EasyTerra. Le site est facile et tourné vers les clients et notre contact avec le service d'assistance était correct. Tout s'est bien passé et nous avons été pris en charge par des professionnels à l'aéroport.”

05-01-2015 17:57

Informations liées au lieu pour Aéroport de Lisbonne

L'aéroport Portela en résumé

L'aéroport de Lisbonne se trouve à 7 kilomètres au nord-est de la capitale portugaise. Il fut ouvert le 15 octobre 1942. Après la Deuxième Guerre Mondiale, l'agrandissement fut rapidement nécessaire. En 2006, l'aéroport est à nouveau trop petit, ceci est du à la croissance rapide du nombre de passagers et du fret. Il existe actuellement des plans pour construire un nouvel aéroport. La décision n'est pas encore prise.
L'aéroport est facile d'accès par voiture et devant les halls d'arrivée et de départ, stationnent suffisamment de taxis pour transporter les passagers vers leurs destinations. Il est aussi possible de quitter l'aéroport par bus.

Deux hôtel sont installés dans les environs directs. Auprès du comptoir d'informations pour touristes, vous pourrez réserver une chambre d'hôtel.

Il y a un choix correct en commerces et restaurants et à divers endroits se trouvent des distributeurs garnis de boissons, chocolats et bonbons. Il y a un salon dans le hall des arrivées et après la douane dans le hall des départs, on en trouve deux. Ces salons disposent tous d'internet, téléphone et de fax. L'aéroport dispose également d'un poste de premiers soins, de douches payantes, de distributeurs automatiques d'argent et de bureaux de change.

Dans le monde aérien, l'aéroport Portela est abrégé LIS (IATA code aéroport) et LPPT (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport de Lisbonne Portela.