Location de voitures Aéroport de Madrid-Barajas

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de Madrid-Barajas pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport de Madrid-Barajas

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture par notre intermédiaire, à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 10 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 1
Atesa Aéroport de Madrid-Barajas
“Bon outil de comparaison”

“EasyTerra est mon outil de choix pour les réservations de voitures louées en Espagne. Je suis tellement satisfait depuis de nombreuses années. Cependant, je trouve étrange qu'il y ait une différence de prix entre EasyTerra.nl et EasyTerra.es. Mais là encore, il vous suffit de choisir le moins cher.”

05-01-2015 21:29

Informations liées au lieu pour Aéroport de Madrid-Barajas

L'aéroport de Madrid Barajas en résumé

L'aéroport de Madrid Barajas est le plus grand aéroport d'Espagne et le plus important de la capitale espagnole. Il existe deux autres aéroports madrilens (Torrejon et Cuatro Vientos), mais ils ne sont pas très importants. C'est un aéroport actif qui a vu en 2005 passer un bon 40 millions de passagers. L'aéroport a été agrandi en 2006 avec deux pistes de décolage et d'atterrissage, un terminal hypermoderne (T4) et un terminal-satellite (T4S). Avec cela, Madrid Barajas peut se développer jusqu'à 70 millions de passagers par an. Ces nouveaux terminaux sont maintenant les plus importants pour les vols intercontinentaux. Entre T4 et T4S circule un train automatique qui, aux heures de pointe, part toutes les 2 minutes. Une navette circule vers les anciens terminaux.

L'aéroport est à 13 kilomètres au nord-est de Madrid et est bien accessible par voiture. Il y a une liaison de métro directe de et vers l'aéroport et des bus partent depuis les différents terminaux. L'aéroport n'a pas d'hôtel.

L'aéroport de Madrid a un choix énorme en magasins dans chaque terminal. Ce qui couronne le tout, c´est la zone commerciale du nouveau terminal T4. Les bars, cafés et restaurants ne manquent pas, on en compte plus de trente. L'aéroport dispose de 3 Business Centres. Dans tous les terminaux se trouvent des distributeurs automatiques d'argent, des bureaux de change ; il y a deux postes de premiers soins et à divers endroits internet sans fil est disponible.

Dans le monde aérien, l'aéroport de Madrid Barajas est abrégé MAD (IATA code aéroport) et LEMD (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport de Madrid Barajas