Location de voitures Gare de Madrid-Chamartin

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Gare de Madrid-Chamartin pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Gare de Madrid-Chamartin

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture par notre intermédiaire, à un prix compétitif.

Informations liées au lieu pour Gare de Madrid-Chamartin

Informations générales

La Gare de Madrid Chamartín est située au nord de la capitale espagnole. La gare se trouve en parallèle avec le Paseo de la Castellana, dans le quartier de Chamartín. Beaucoup de banlieusards changent à cette gare. Elle est plus petite que l'autre gare Atocha, plus grande, mais là aussi des trains partent pour des destinations diverses. Il y a par exemple des trains avec des destinations vers le nord-ouest de l'Espagne, comme SantanderSaint-Jacques de Compostelle et Bilbao, mais les trains internationaux pour Lisbonne et Paris passent aussi par Chamartín.

Transport

Vous voulez rester à Madrid et explorer la ville? Il y a une station de taxi à l'extérieur de la gare, tout comme une station de métro où les lignes 1 et 10 s'arrêtent. Vous pouvez aussi prendre la ligne de bus 5. Ou vous préférez louer une voiture? Les sociétés Europcar et National Atesa ont un bureau à Madrid Chamartín. ll y a beaucoup de places de parking.

Services

Pour toute question concernant la ville, le voyage ou les hôtels, vous pouvez vous rendre aux comptoirs information. Les guichets sont localisés en face du quai 19. Vous pouvez déposer vos bagages et il y a des chariots à bagages. De plus, il y a un bureau de change, une banque, et un bureau de poste. Vous n'allez pas vous ennuyer en attendant votre train dans la Gare de Madrid Chamartín: vous pouvez faire du bowling, aller à un club de sports, ou aller jouer de l'argent.

Restaurants et boutiques

Madrid Chamartín en offre un large choix. Il y a quelque chose pour chacun, depuis les restaurants fast-food et les sandwicheries aux endroits où vous pouvez prendre un repas somptueux. Il ne manque pas de magasins non plus. Il va sans dire qu'il y a un kiosque où vous pouvez acheter de quoi lire, mais vous pouvez aussi acheter des chaussures, vêtements, et accessoires.

Liens utiles