Location de voitures Brindisi

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Brindisi pour vous.

Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour faire une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les prestataires connus
Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Brindisi

  1. Accueil
  2. Location de voitures Italie
  3. Brindisi

EasyTerra location de voitures Brindisi est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 8.3 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 20
Ernst LocautoRent Aéroport de Brindisi
“EasyTerra fonctionne rapidement, avec un bon service, au bon prix.”

“J'ai utilisé EasyTerra à plusieurs reprises (plusieurs fois en Italie et en Croatie). Ils ont un bon réseau et une large gamme de voitures. Le fait que vous puissiez souscrire à une garantie sans franchise à des coûts très bas est un avantage. Leurs prix sont également très compétitifs quand vous faites votre réservation à l'avance. Je les recommanderai donc certainement.”

02-08-2015 19:44
Salvatore Pellegrino LocautoRent Aéroport de Brindisi
“Pas transparent”

“Lorsque vous récupérez la voiture de location, ils vous demandent toujours de prendre une assurance supplémentaire contre ceci, cela... Il serait préférable qu'il n'y ait pas d'autres surprises inattendues. Lorsque vous réservez en ligne, il doit être clair que l'assurance est incluse.”

31-07-2015 08:13

Informations sur le lieu Brindisi

Location de voitures Brindisi
Location de voitures Brindisi

Introduction

La ville historique de Brindisi représente une visite vraiment valable, il y a une cathédrale et des châteaux magnifiques, beaucoup d'entre eux entourés de jardins au dessin charmant. Cependant, l'architecture n'est pas le seul attrait de la ville. Vous trouverez aussi de merveilleuses plages et le soir vous pourrez prendre un verre ou manger quelque chose le long de l'attrayante promenade du bord de mer. 

Population

La ville compte plus de 90 000 habitants.

Localisation

Brindisi se trouve au sud de l' Italie, dans la région d'Apulia, cette région forme le ‘talon haut’ de la "botte" de l'Italie. La mer est appelée Détroit d'Otarno ,la connexion entre la Mer Adriatique et la Mer Ionienne. 

Économie

Depuis toujours, Brindisi dépend du commerce entre la  Péninsule Italienne et les ports le long de la Mer Ionnienne, les îles grecques et le Continent Grec. Brindisi était la destination finale de la Via Appienne, une des routes principales qui menaient à  Rome (comme toutes les routes construites à cette époque).

La viniculture joue aussi un rôle très important part, comme la culture des olives et leur traitement en huile d'olive.

En outre, le tourisme a une importance significative. non seulement Brindisi elle-même, mais aussi les villes historiques comme Francavilla Fontana, Lecce et Ostuni attirent les touristes, et n'oubliez pas les plages le long de la côte.

Aéroports

L'aéroport  international de la ville, Brindisi Papola Casale, se trouve approximativement à six kilomètres au nord du centre-ville et est facilement joignable par l'autoroute 16. 

Transports publics

Brindisi a des bus locaux, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils circulent d'après les horaires. De plus, il existe des bus régionaux et des connexions de train, y compris les connexions avec Bari, Lecce et Taranto.

Des Ferries pour les îles grecques de la Mer Ionienne (Corfu, Igoumenitsa, Cephalonia, Zante et Patras) partent  du port.

Circulation et stationnement

Le meilleur moyen de transport pour explorer la région d'Apulia, c'est la voiture. Cependant, il est recommandé d'éviter les centres-ville. Les rues sont non seulement chargées et étroites, mais ce n'est pas clair de savoir où vous pouvez ou non parquer votre voiture, et si vous devez payer ou non pour cela. Il est aussi recommandé de visiter les villes comme Ostuni et Lecce à pied.

Hôtels

Brindisi offre de bons hôtels ainsi que des pensions de famille. Vous trouverez les meilleurs hôtels et les villégiatures le long du bord de mer. Lecce a aussi de beaux hôtels, souvent dans des immeubles historiques. Le meilleur exemple est le Patria Palace, qui est situé au centre-ville, pas cher et très chic.

Sources externes

Pour plus d'informations sur Brindisi, nous vous recommandons Google et les sources suivantes:

Lieux de location de voitures à Brindisi

EasyTerra location de voitures Brindisi compare les prix des agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Gares ferroviaires

Si vous cherchez une voiture de location en Italie, mais dans une ville autre que Brindisi, veuillez cliquer sur la page Location de voitures Italie, où vous pourrez choisir la ville dans le Italie où vous souhaitez louer une voiture.