Location de voitures Porto

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Porto pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Porto

EasyTerra location de voitures Porto est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 8.6 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 2
Avis Rua do Bolhão, 182
“LE site pour les locations de voitures”

“"Depuis plusieurs années maintenant, je suis content d'utiliser EasyTerra. Leur site internet est extrêmement tourné vers les clients, ils offrent une large gamme de voitures, les prix sont compétitifs et leur service depuis le moment de la réservation jusqu'à la récupération de la voiture a toujours été excellent !"”

10-03-2015 12:58

Informations sur le lieu Porto

Location de voitures Porto
Location de voitures Porto

Introduction

Un vieux proverbe portugais dit : Coimbra chante, Braga prie, Lissabon montre et Porto travaille. Ce dur travail se remarque dans l'ambiance de la ville. La population de Porto est gentille et très réaliste.

Population

Porto est à deux près la plus grande ville au Portugal et compte environ dans les 263 000 habitants. La population de Porto est connue comme étant formée de durs travailleurs.

Situation

Porto se trouve sur la côte nord du Portugal. Les vagues qui arrivent sur la ligne côtière près de Porto sont celles de l'océan Atlantique. Dans cet océan se jette le fleuve Douro, ce fleuve serpente à travers Porto. Les rives du fleuve Douro sont très belles, Porto est une bonne base de départ pour les découvrir.

Economie

Porto est très importante pour l'économie portugaise. Premièrement, cette ville possède la plupart des usines du Portugal. On y manufacture par exemple beaucoup de textile. Porto est aussi le coeur commercial du Portugal. Porto commercialise par exemple beaucoup de vin de Porto, le produit d'où le Portugal tire sa célébrité internationale. Le tourisme n'a pour Porto qu'une faible signification bien qu'il existe des sites d'intérêt. La vieille partie du centre ville de Porto, a été en 1996 nommée sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. Cela fit du bien au secteur du tourisme.

Aéroport

Francisco Sa Carneiro Airport est l'aéroport de Porto. L'aéroport se trouve à 20 kilomètres au nord-ouest de la ville. Cet aéroport assure des vols domestiques principalement avec Lisbonne et Faro. Il y atterrit aussi beaucoup de vols internationaux.

Transports en commun

Depuis Porto, vous pouvez voyager facilement vers beaucoup d'autres villes portugaises aussi bien par le bus que par le train. Le bus est meilleur marché. Chaque demi-heure, vous pouvez prendre un bus de ou vers l'aéroport de Porto. Dans la ville de Porto, c'est la compagnie de bus STCP qui assure le service. Porto a commencé avec la construction d'un métro. Le plan prévoit que dans l'avenir, ce moyen de transport vous emmènera partout dans la ville. Le tramway de Porto a eu beaucoup de signification. Mais actuellement, ce moyen de transport est en train de disparaître.

Circulation et parking

Porto est en rapport avec Lisbonne un ville facile pour conduire. Quoiqu'à Porto, il est aussi très difficile de s'habituer au style de conduite des Portugais. Ils roulent vite. Se garer dans le centre ville peut être difficile. Le plus facile est de garer la voiture juste en dehors du centre ville et de continuer à pied.

Hôtels

A Porto, il n'est pas très difficile de trouver un hôtel qui correspond à vos goûts. Pourtant, il est conseillé de retenir une chambre d'hôtel à l'avance pendant la haute saison. La haute saison dure d'environ mai à septembre.

Autres sources

Pour plus d'informations sur Porto, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants :