Location de voitures Malaga

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Malaga pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Malaga

EasyTerra location de voitures Malaga est un site indépendant de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture de location à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 9.7 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 6
Europcar Aéroport de Málaga
“Excellent service.”

“J'ai déjà loué une voiture par leur intermédiaire en Espagne, trois fois maintenant, et leurs tarifs et services sont vraiment excellents.”

25-08-2015 09:13
Centauro Aéroport de Málaga
“Bien mais difficile quand les choses ne vont pas comme elles doivent.”

“Le site internet et les services sont extrêmement bons. Le seul problème concerne le fait que quand quelque chose ne se passe pas bien, vous vous retrouvez entre EasyTerra et la dernière société de location. Donc, ils sont bons tant que tout va bien.”

09-08-2015 19:28
Centauro Aéroport de Málaga
“Excellent partenaire pour une location de voitures !”

“En février, j'ai réservé une voiture via EasyTerra avec Centauro. Les services d'EasyTerra étaient excellents. La société de location à laquelle nous avons fait appel nous a fourni la voiture que nous avions choisie. Toutefois, comme dans d'autres sociétés de location, ils essaient de vous vendre des assurances supplémentaires et il y a toujours un peu d'agitation au niveau des frais d'essence. Cependant, je ne suis pas insatisfait de Centauro et encore moins d'EasyTerra.”

10-03-2015 20:00

Informations sur le lieu Malaga

Location de voitures Malaga
Location de voitures Malaga

Location de voitures Malaga

Introduction

Malaga est une ville portuaire animée en bordure de la mer Méditerranée. Cette ville, très espagnole, est aussi bien historique que moderne. Le centre offre au visiteur d'étroites et vieilles ruelles, de larges boulevards, de magnifiques jardins, des monuments impressionnants, des boutiques modernes et de la culture.

Population

Malaga est à cinq près, la plus grande ville d'Espagne. Cette ville peut se prévaloir d'être la plus grande d'Andalousie. Au total y habitent autour des 547 000 personnes.

Situation

Malaga est située au sud de la côte est de l'Espagne, à environ 150 kilomètres en voiture depuis le Détroit de Gibraltar. Malaga même borde la mer Méditerranée.

Au nord et à l'est de Malaga se trouve de superbes collines, une partie d'entre elles appartiennent au 'Parque Natural de los Montes de Malaga'. Si depuis Malaga, vous roulez le long de la côte vers le sud-est, vous passez la Costa del Sol qui commence donc à Malaga.

Economie

L'économie de Malaga s'est depuis les années 1950 et 1960 progressivement développée. Ceci grâce au profit que la ville tire du 'spin-off'causé par l'augmentation des touristes sur la Costa del Sol. La ville est maintenant très dépendante du tourisme. Ce qui n'est pas si étrange puisque la Costa del Sol est en Espagne la côte la plus fréquentée. La ville est continuellement en train de construire pour offrir aux touristes une meilleure qualité en hébergement et restauration . En plus de cela, il y a régulièrement de nouvelles attractions touristiques dans le but de maintenir le niveau du tourisme et de le stimuler. En plus des possibilités de travail dans le bâtiment, le secteur du tourisme offre aussi du travail dans le secteur hôtel-café-restaurant, dans le secteur des services, des musées, des hôpitaux, des agences pour évènements, etc.

Aéroport

Malaga a un seul aéroport : Malaga Airport. Cet aéroport est très fréquenté et est le plus grand d'Andalousie. Cet aéroport transite les vols depuis l'Espagne même mais aussi depuis les grandes villes européennes.

Transports en commun

Si vous ne disposez pas de voiture de location, vous pouvez bien vous déplacer avec les transports en commun de Malaga. Depuis l'aéroport, vous pouvez prendre un train vers le centre ville, ce voyage dure environ 11 minutes. Le bus numéro 19 vous emmène de l'aéroport vers le centre ville. Il y a également des bus urbains dans Malaga. Depuis Malaga, vous pouvez prendre le train à destination entre autres de Madrid et Barcelone. Le bus peut vous emmener également dans beaucoup d'endroits en Espagne.

Circulation et parking

Malaga n'est pas une ville très difficile pour y circuler en voiture de location. Pendant la haute saison, fin juin, juillet, août et début septembre, il est plus difficile d'y circuler du fait de la haute fréquentation de la ville. Pendant cette période, il est conseillé de ne pas garer la voiture de location dans le centre ville mais de la laisser juste à l'extérieur du centre et de continuer à pied.

Hôtels

A Malaga, toutes les catégories d'hôtels sont représentées. Si vous venez à Malaga en dehors de la haute saison, il n'est pas nécessaire de réserver une chambre d'hôtel à l'avance. Naturellement, il est toujours plus agréable de voyager avec la certitude d'avoir une chambre déjà réservée. Pendant la haute saison, il est tout à fait conseillé de réserver à l'avance une chambre.

Autres sources

Pour plus d'informations sur Malaga, nous vous conseillons en plus des recherches avec Google, de consulter les sites suivants :