Location de voitures Aéroport de Málaga

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de Málaga pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport de Málaga

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture par notre intermédiaire, à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 9.5 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 4
Europcar Aéroport de Málaga
“Excellent service.”

“J'ai déjà loué une voiture par leur intermédiaire en Espagne, trois fois maintenant, et leurs tarifs et services sont vraiment excellents.”

25-08-2015 09:13
Centauro Aéroport de Málaga
“Bien mais difficile quand les choses ne vont pas comme elles doivent.”

“Le site internet et les services sont extrêmement bons. Le seul problème concerne le fait que quand quelque chose ne se passe pas bien, vous vous retrouvez entre EasyTerra et la dernière société de location. Donc, ils sont bons tant que tout va bien.”

09-08-2015 19:28
Centauro Aéroport de Málaga
“Excellent partenaire pour une location de voitures !”

“En février, j'ai réservé une voiture via EasyTerra avec Centauro. Les services d'EasyTerra étaient excellents. La société de location à laquelle nous avons fait appel nous a fourni la voiture que nous avions choisie. Toutefois, comme dans d'autres sociétés de location, ils essaient de vous vendre des assurances supplémentaires et il y a toujours un peu d'agitation au niveau des frais d'essence. Cependant, je ne suis pas insatisfait de Centauro et encore moins d'EasyTerra.”

10-03-2015 20:00

Informations liées au lieu pour Aéroport de Málaga

L´aéroport de Malaga en résumé

L´aéroport du sud de l´Espagne, Malaga, est à 8 kilomètres au sud-ouest de la ville. C'est un des plus vieux aéroports espagnols. Autrefois, l'aéroport était connu sous le nom de : El Rompedizo. En 2005, un bon 12 million et demi de passagers ont transité par l'aéroport de Malaga. Durant la haute saison, l'aéroport de Malaga est si chargé que les temps d'attente à l'enregistrement peuvent devenir très longs. La raison en est au flot croissant de touristes à destination de la Costa del Sol en Espagne. Début 2006, des travaux d'agrandissement ont commencé pour diminuer les temps d'attente.

Il y a une liaison ferroviaire directe vers Malaga, L'aéroport est aussi bien accessible par la route. Il n'y a pas d'hôtel dans l'aéroport, mais il y a un comptoir de réservations d'hôtels.

Il y a un choix restreint en magasins, il n'y a pas de Bussiness centre et l'aéroport ne dispose pas de possibilité pour mettre les bagages en consigne. Qui s'intéresse à l'histoire de l'aviation espagnole peut visiter le musée national de l'aviation installé sur l'aéroport.

Dans le monde aérien, l'aéroport de Malaga est abrégé AGP (IATA code aéroport) et LEMG (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport de Malaga.