Numéro gratuit:
0800 74 29 21
Autohuur Chicago Car rental Chicago Mietwagen Chicago Autohuur Chicago Biluthyrning Chicago Location de voitures Chicago Alquiler de coches Chicago Autonoleggio Chicago Billeje Chicago Bilutleie Chicago Autovuokraamo Chicago Aluguer de carros Chicago Wypożyczalnia samochodów Chicago Autovermietung Chicago Mietauto Chicago
Location de voitures Chicago

Location de voitures Chicago

Accueil > Location de voitures États-Unis

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Avant j'allais directement chez Avis, Alamo et Hertz. C'est toujours le cas, mais désormais moins cher grâce à EasyTerra."

Nathalie Bourgeois
Nancy, France

Lieux à Chicago

EasyTerra location de voitures Chicago compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les lieux suivants :

États-Unis: Si vous cherchez une voiture de location, mais dans une ville autre que Chicago, veuillez visiter notre page Web: Location de voitures États-Unis, d’où vous pouvez réserver votre location de voiture.

Informations sur l’endroit pour Chicago

Location voiture Chicago
Location voiture Chicago

Introduction

Chicago est l'endroit où est né le gratte-ciel. C'est aussi la ville du premier président noir de l'Amérique, Barack Obama. En outre, Chicago a joué et joue une partie importante dans le développement de plusieurs types de musique: le blues et le jazz, le rock, la house et le hip-hop. À Chicago il y a beaucoup de choses à voir et à faire. La plupart des visiteurs vont seulement au centre de la ville, mais si vous avez plus de temps, vous devriez explorer les autres quartiers de la ville. C'est seulement de cette manière que vous parviendrez à connaître le "vrai" Chicago! 

Population

La ville elle-même compte environ trois millions d'habitants, mais dans sa zone urbaine Chicago compte presque 10 millions de personnes.

Localisation

Chicago est la plus grande ville de ce qu'on appelle le Midwest: l'État du nord, placé au centre des états américains. La ville est située juste au sud-ouest du Lac le Michigan, un des quatre Grands Lacs. La rivière de Chicago traverse le centre de la ville.

Économie

Chicago a grandi grâce à son emplacement stratégique: le secteur agricole et les mines à l'ouest de la ville et le plus grand marché de consommation aux USA à l'est de la ville. C'était la raison pour laquelle la ville fut l'emplacement idéal pour le stockage et le transfert de marchandises et est devenue un grand centre routier et ferroviaire. C'est également la construction d'un canal entre le Lac Michigan et le Mississippi qui a contribué au développement de la ville. Chicago est toujours une étape importante dans les connexions est-ouest aux États-Unis. Cette position comme important centre de transport est renforcé par l'Aéroport International Chicago-O'Hare, un des aéroports les plus animés du monde entier.

Chicago est un grand centre industriel, fabriquant entre autres des machines agricoles, des moteurs, des machines et des meubles. L'industrie alimentaire joue aussi un rôle important. La ville est le deuxième plus grand centre financier des États-Unis après New-York. La ville accueille aussi beaucoup de grandes conférences, manifestations et rencontres nationales et internationales.

Aéroports

L'Aéroport International Chicago-O'Hare, -un des plus grands aéroports du monde-, est situé à 29 kilomètres au nord-ouest de la ville. L'aéroport est facilement accessible avec une voiture de location: depuis la ville de Chicago, suivez la Voie express Kennedy, du nord et du sud l'I-294 et de l'ouest de Chicago l'I-88. Les sorties pour l'aéroport sont clairement indiquées. Plus près de la ville se trouve l'Aéroport International Midway qui est plus petit, et qui se trouve à seize kilomètres du CBD. Cet aéroport est accessible par l'I-55.

Transport public

Le 'El' (train surélevé, un système de métro, qui fonctionne surtout en surface) vous prend presque partout dans Chicago. Il y a sept lignes et vous pouvez obtenir des plans gratuits du réseau dans toutes les stations et aussi dans les Centres d'Informations pour les visiteurs. En outre, il y a beaucoup de bus à Chicago. À l'intérieur du bus se trouve un panneau électronique qui indique les prochains arrêts, ce qui est très utile. 

Circulation et sationnement

Il n'est pas recommandé de conduire dans le centre de Chicago. La circulation dans la ville de Chicago est très chargée et le stationnement coûte une fortune. Aussi, le plan des rues de la ville semble simple avec ses rues perpendiculaires et régulières, mais les apparences sont trompeuses. Beaucoup de rues ont des niveaux multiples, ce qui fait qu'il n'est pas facile de trouver son chemin. Le centre-ville est facile d'explorer à pied. Il y a tout un vaste système de tunnels et de ponts piétons.

Hôtels

Il y a une vaste gamme d'hôtels à Chicago, mais les prix sont élevés dans le centre-ville. La plupart des hôtels (d'affaires) sont localisés dans le quartier Central business district (le CBD) et près du Magnificent Mile (la rue commerçante la plus célèbre de Chicago). Les quartiers Midway et North Lincoln ont des hôtels milieu de gamme. Ce n'est pas une mauvaise idée de choisir un hôtel, un peu éloigné du centre, mais rappelez-vous de le choisir proche d'une station 'El'. 

Sources externes

Pour plus d'informations sur Chicago nous recommandons Google et les sources suivantes: