Numéro gratuit:
0800 74 29 21
Autohuur Car rental Mietwagen Autohuur Biluthyrning Location de voitures Alquiler de coches Autonoleggio Billeje Bilutleie Autovuokraamo Aluguer de carros Wypożyczalnia samochodów Autovermietung Mietauto

De quelle manière puis-je payer la location ?

Le seul moyen de paiement accepté est la carte de crédit. Vous devez également montrer une carte de crédit à votre nom lorsque vous récupérez le véhicule.

Dans combien de temps confirmerez-vous ma réservation ?

Nous confirmons la plupart des réservations sous 24 heures. Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable (spam) avant de nous contacter.

Dois-je payer des frais d'annulation ou de modification de réservation ?

Annulations ou changements sont gratuits jusqu’à 48 heures avant la prise en charge du véhicule de location. Vous serez entièrement remboursés. Aucun remboursement ne se fera pour les annulations moindres de 48 heures avant la date de départ ou après la date du début de location. En cas de “Force Majeure” au-delà de notre contrôle) nous appliquons seulement 30 euro de frais d’administration.En cas de changement dans la réservation, les tarifs en cours sont applicables

De quoi ai-je besoin lorsque je récupère le véhicule ?

Vous devez vous munir de votre bon de réservation. Celui-ci comprend des informations spécifiques concernant la voiture de location, le tarif et d'autres données. Si vous effectuez votre réservation en ligne ou par téléphone, vous recevrez le bon par courrier électronique ou par fax. Vous devez signer un contrat de location au lieu de départ.

Outre le bon, vous devez vous munir de votre passeport (ou d'une carte d'identité valide), de votre permis de conduire et de votre carte de crédit. Si votre permis de conduire est écrit dans une langue que les employés du bureau ne sauront lire (en chinois par exemple), veillez à vous munir également d'un permis de conduire international. Nous n'acceptons pas les photocopies des documents susmentionnés. Vous devez vous munir des originaux.

A quel genre d'assurance puis-je souscrire pour ma voiture de location ?

Tous nos tarifs comprennent la responsabilité civile et l'assurance incendie. L'assurance collision sans franchise est comprise dans tous nos tarifs « tout compris ». Dans la plupart des cas, les tarifs tout compris comprennent également l'assurance contre le vol.

L'assurance collision sans franchise et l'assurance contre le vol exonèrent le client de toute responsabilité financière en cas d'accident ou de vol. Dans la plupart des cas, le client devra néanmoins payer l'excédent en cas de souscription aux assurances collision et vol. La plupart des fournisseurs de voitures de location proposent l'assurance sur place, ce qui permet de réduire l'excédent en cas de collision ou de vol. Le client décide lui-même de souscrire ou non à cette assurance.

Puis-je emmener la voiture de location dans un autre pays que le pays de départ ?

Ceci est possible dans certains cas, mais pas tout le temps. Vous pouvez obtenir un devis ou effectuer une réservation via notre site Web. Le service de réservation prendra alors contact avec vous à ce propos. Si vous ne souhaitez pas continuer le devis ou la réservation, vous pouvez annuler à tout moment.

Puis-je effectuer une réservation pour une autre personne ?

Toute personne peut effectuer une réservation via notre site Web pour une autre personne et payer avec sa carte de crédit. Toutefois, la personne récupérant le véhicule devra se munir d'une carte de crédit à son propre nom afin de récupérer le véhicule.

Est-il possible de louer un système de navigation GPS avec la voiture de location ?

Dans certains cas, il est possible de louer un système GPS avec votre voiture de location. Vous devez indiquer cette condition lors de votre demande de devis. Notre service de réservation prendra alors contact avec vous et vous informera des possibilités. Vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires sur place.

Devrai-je payer des frais supplémentaires ?

Nos tarifs sont tout compris donc aucun frais supplémentaire ne devrait apparaître. Notre service de réservation vous informera de tout frais supplémentaire avant la date de départ. Si vous n'acceptez pas de payer ces frais supplémentaires, vous pouvez annuler votre réservation à tout moment.

Je possède un permis de conduire étranger, puis-je utiliser vos services ?

Oui, vous pouvez utiliser nos services même si vous possédez un permis de conduire étranger. Assurez-vous de vous munir d'un permis de conduire international (traduction) au cas où les employés locaux ne sachent lire votre permis de conduire (s'il est écrit en chinois par exemple).

Combien cela coûte-t-il d'ajouter un conducteur ?

Les tarifs varient selon le lieu de location. Dans certains cas, ce service est gratuit. Dans d'autres, vous devrez payer quelques euros par jour. Veuillez indiquer si vous souhaitez ajouter un conducteur supplémentaire lors de la création du devis ou lors de la réservation en ligne. Notre service de réservation vous indiquera alors les frais avant la date de départ. Si vous n'acceptez pas de payer les frais supplémentaires indiqués, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement à tout moment.

Puis-je m'assurer que le véhicule sélectionné est disponible ?

Si le véhicule que vous avez sélectionné lors de la réservation n'est pas disponible au moment du départ, nous vous fournirons un modèle similaire. Nous garantissons toujours la catégorie, mais pas la marque, ni le modèle.

A combien s'élèvent les frais d'aller simple ?

Les frais d'aller simple varient selon le lieu de location. Une fois votre réservation ou votre devis effectué, notre service de réservation vous indique les frais avant le départ. Si vous n'acceptez pas de payer les frais supplémentaires indiqués, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement à tout moment.

La voiture peut-elle être livrée à l'endroit où je me trouve, l'hôtel où je réside par exemple ?

Dans certains cas, il vous est possible de vous faire livrer le véhicule. Vous devrez parfois payer des frais supplémentaires pour ce service. Veuillez prendre contact avec nous si vous souhaitez que votre voiture vous soit livrée quelque part.

Puis-je demander des pneus haut de gamme, des porte-skis et des chaînes à neige ?

Les pneus haut de gamme, les porte-skis et les chaînes à neige constituent des options spéciales qui ne sont pas comprises dans nos tarifs. Vous devrez payer ces options supplémentaires sur place au moment du départ. Dans certains cas, les pneus haut de gamme et/ou les chaînes à neige sont obligatoires.

De quelle manière puis-je payer ces options supplémentaires ?

Vous devrez payer les options supplémentaires (non comprises dans nos tarifs) sur place au moment du départ. Ces frais ne peuvent être compris sur le bon.