Numéro gratuit:
0805 08 90 02
Autohuur Majorca Car rental Majorca Mietwagen Mallorca Autohuur Majorca Biluthyrning Mallorca Location de voitures Majorque Alquiler de coches Mallorca Autonoleggio Maiorca Billeje Mallorca Bilutleie Mallorca Autovuokraamo Mallorca Aluguer de carros Maiorca Wypożyczalnia samochodów Majorka Autovermietung Mallorca Mietauto Mallorca
Location de voitures Majorque

Location de voitures Majorque

Accueil > Espagne

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche

Avis récents

Note moyenne: 9.3 / 10
Nombre d'avis: 3
Avis Aéroport de Majorque

"Intermédiaire bon et bien organisé.. J'ai trouvé qu'EasyTerra avait été un intermédiaire fiable, transparent et clair pour les locations de voiture à l'étranger. Les documents sont excellents et la communication est claire au regard des prix, réduisant les frais supplémentaires sur les lieux de récupération des voitures."


2015-01-05 13:30
Atesa Aéroport de Majorque

"Bon service. EasyTerra est un partenaire excellent et fiable quand il s'agit de louer des voitures à l'étranger."


2014-12-08 17:35
Centauro Aéroport de Majorque

"Bon marché et excellent. En octobre dernier, nous avons loué une voiture par le biais d'EasyTerra avec Thrifty à Pise. Aucun coût supplémentaire ne nous a été demandé ; la récupération et le dépôt du véhicule se sont bien déroulés."


2014-12-05 14:17
De grandes marques. Comparez et économisez!

"J'ai loué une voiture plusieurs fois avec EasyTerra, dans plusieurs plays. Et à chaque fois, le service était exceptionnel."

Antoine Dubois
Paris, France

Toutes les villes en Majorque

EasyTerra Location de voitures Majorque compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Informations sur l’endroit pour Majorque

Location voiture Majorque
Location voiture Majorque

Introduction

Majorque (en espagnol : Mallorca) s'est depuis les années 1960 développée en une destination de vacances populaire. L'île possède de superbes plages sur la côte sud et est et il y fait presque toujours beau temps. Cette île aux palmiers est surtout fréquentée par les Britanniques, les Allemands et les Néerlandais. En plus des plages, le massif montagneux de la Serra de Tramuntana vaut vraiment la peine. On trouve aussi de bons terrains de golf et la capitale, Palma, possède un beau et historique centre ville avec une imposante cathédrale.

Population

Sur toute l'île, environ 800 000 personnes y habitent en permanence dont la moitié dans la capitale Palma de Majorque. Toute l'année, il séjourne beaucoup de gens sur Majorque. L'île attire annuellement des millions de touristes. Presque 100 000 personnes de l'Europe du Nord viennent passer les quelques mois d'hiver sur Majorque ou même y vivre toute l'année.

Situation

Majorque se situe à l'est de l'Espagne en mer Méditerranée. C'est la plus grande des îles des Baléares, un groupe d'île dont Ibiza aussi fait partie. La capitale Palma de Majorque est sur la côte sud-ouest.

Economie

Tourisme, tourisme et encore tourisme. C'est sur quoi l'économie de Majorque repose. C'est clairement visible le long des plages populaires de la côte au sud et à l'est. Les boulevards sont remplis de tours, toutes des hôtels et appartements pour touristes.
Pourtant, il existe encore d'autres activités économiques sur Majorque. L'agriculture produit des agrumes, des amandes et des olives qui via le port ou l'aéroport de Palma sont exportés. La pêche et l'élevage (porc et mouton) sont aussi importants. Dans la capitale, il y a une industrie du textile et du papier.

Aéroport

A neuf kilomètres à l'est de la capitale se trouve l'aéroport international de Palma de Majorque, le long de la route vers Santañí. Chaque jour, des lignes régulières et des vols charters à destination de l'Europe sont assurés. L'aéroport est aussi utilisé par quelques compagnies aériennes low-cost. La ligne de bus numéro 1 assure la liaison entre l'aéroport et le centre ville de Palma.

Transports en commun

Si vous désirez laisser votre voiture de location pour une journée au parking, le réseau de transport public sur Majorque comporte principalement des lignes de bus. Les dimanches, il y a un service minimum et également pendant la basse saison, il circule moins de bus.

Dans la capitale Palma, les bus appartiennent à 'Empresa Municipal de Transports' (EMT). Il y a de bonnes liaisons avec les plages voisines. La ligne 50 est un bus touristique qui dessert les sites importants et les centres commerciaux. C'est un bus à étage dont l'étage supérieur est découvert. Il circule aussi à Palma des bus nocturnes depuis le quartier des lieux de sorties de Passeig Marítim.

Il y a une ligne ferroviaire sur Majorque, de Palma via Inca à Manacor. Il y a aussi un train historique : le 'Tren de Sóller', qui circule entre Palma et Puerto de Sóller à travers un décor impressionnant.

Depuis le port de Palma, des ferrys partent vers Ibiza et vers les villes du continent : Barcelone, Valence et Denia.

Circulation et parking

Circuler en voiture sur Majorque n'est pas vraiment difficile. Ces dernières années, la plupart des routes de l'île ont été rénovées et reconstruites. Il y a beaucoup de rond-points ce qui rend la circulation aux intersections non seulement plus simple mais aussi plus sûre. La vitesse maximum en dehors des agglomérations est de 90 km/h.

Seulement dans le centre ville de la capitale Palma, il faut payer pour se garer dans la rue. Sous la route, le long du port de Palma se trouve un parking. Vous pouvez donc garer votre voiture en sécurité au milieu du centre et contre un tarif raisonnable.

Hôtels

Majorque est remplie d'hôtels. Pendant les mois d'hiver, vous pouvez encore trouver une chambre d'hôtel à la bonne fortune mais pendant les mois d'été, sûrement pas. C'est souvent plus économique de réserver en même temps un vol et un hôtel ensemble.

Autres sources

Pour plus d'informations sur Majorque, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants: