Numéro gratuit:
0805 08 90 02
Autohuur Azoren Car rental Azores Mietwagen Azoren Autohuur Azoren Biluthyrning Azoren Location de voitures Açores Alquiler de coches Azorerna Autonoleggio Azzorre Billeje Azorerne Bilutleie Asorane Autovuokraamo Azorit Aluguer de carros Açores Wypożyczalnia samochodów Azory Autovermietung Azoren Mietauto Azoren
Location de voitures Açores

Location de voitures Açores

Accueil > Portugal

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Avant j'allais directement chez Avis, Alamo et Hertz. C'est toujours le cas, mais désormais moins cher grâce à EasyTerra."

Nathalie Bourgeois
Nancy, France

Toutes les villes en Açores

EasyTerra Location de voitures Açores compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Informations sur l’endroit pour Açores

Introduction

Les Açores sont un groupe d'îles volcaniques dans l'océan atlantique. C'est un grand archipel de plus de 600 kilomètres de long. La mer entre ces îles est spécialement une zone d'économie et est composée de 1,5 million kilomètres carrés. Les îles ont chacune leur propre caractère, mais elles sont toutes rocheuses avec de belles baies et de jolies lagunes.

Population

Sur les neuf îles habitées des Açores, vivent presque 250 000 personnes. Plus de la moitié vit dans la principale île São Miguel.

Localisation

Les Açores sont situées sur l'océan atlantique, à environ 1 500 kilomètres à l'ouest du continent portugais et à approximativement 3 300 kilomètres de l'Amérique du Nord. Le volcan Pico sur l'île éponyme n'est non seulement le point culminant des Açores, mais aussi celui du Portugal.

Économie

L'élevage de bétail (pour la production de lait et de viande) est d'une très grande importance pour l'économie locale. Cependant, il existe aussi de l'agriculture sur les Açores plutôt infructueuses: raisins, ananas, et bananes sont cultivés. La culture thé et de la betterave à sucre est moins importante.

L'industrie commerciale de la pêche est concentrée sur le thon, qui est principalement mis en boîte pour l'exportation. Avant, les habitants de l'île Pico étaient d'actifs chasseurs de baleine. De nos jours, la recherche de baleines (et de dauphins) est une attraction touristique. Le tourisme est indiscutablement la source de revenu des Açores.

Aéroports

Chacune des neuf îles habitées a un aéroport, mais l'aéroport le plus important est João Paulo II près de la capitale Ponta Delgada sur l'île principale São Miguel. Il ya des connexions avec l'Europe et l'Amérique du Nord.

Transports publics

Toutes les îles, excepté Corvo, ont un transport par bus. À São Miguel, Terceira et Pico les bus circulent avec fréquence et à l'heure, mais sur les îles plus petites, les bus circulent seulement deux à trois fois par jour et pas le week-end. Pour le transport entre les îles, vous pouvez choisir entre l'avion et le ferry. Le ferry navigue seulement entre les îles centrales.

Circulation et stationnement

Pour explorer les plus grande îles São Miguel et Terceira, une voiture de location est le moyen de transport idéal. Prenez en compte le fait que les rues sont étroites, escarpées et sinueuses.

Hôtels

Les Açores ont une grande offre d'hébergements dans toutes les gammes de prix. Depuis les campings basiques jusqu'aux plus luxueux hôtels sur les plus grandes îles. Essayez de passer la nuit dans ce qu'on appelle 'quinta' (normalement la maison d'un riche exploitant agricole).

Sources externes

Pour plus d'informations sur les Açores, nous vous recommandons Google et les sources suivantes: