Numéro gratuit:
0800 74 29 21
Autohuur Madrid Car rental Madrid Mietwagen Madrid Autohuur Madrid Biluthyrning Madrid Location de voitures Madrid Alquiler de coches Madrid Autonoleggio Madrid Billeje Madrid Bilutleie Madrid Autovuokraamo Madrid Aluguer de carros Madrid Wypożyczalnia samochodów Madryt Autovermietung Madrid Mietauto Madrid
Location de voitures Madrid

Location de voitures Madrid

Accueil > Location de voitures Espagne

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Avant j'allais directement chez Avis, Alamo et Hertz. C'est toujours le cas, mais désormais moins cher grâce à EasyTerra."

Nathalie Bourgeois
Nancy, France

Lieux à Madrid

EasyTerra location de voitures Madrid compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les lieux suivants :

Espagne: Si vous cherchez une voiture de location, mais dans une ville autre que Madrid, veuillez visiter notre page Web: Location de voitures Espagne, d’où vous pouvez réserver votre location de voiture.

Informations sur l’endroit pour Madrid

Location voiture Madrid
Location voiture Madrid

Introduction

Madrid est la capitale et en même temps la plus grande ville d'Espagne. C'est une métropole où de nombreuses sociétés multinationales sont installées ainsi que le gouvernement de l'Espagne. La ville attire chaque année beaucoup de touristes qui entre autres viennent visiter les intéressants musées et la vie nocture animée de Madrid.

Population

Madrid compte environ 3 millions d'habitants. Dans toute l'Espagne habitent environ 40 millions de personnes.

Situation

Madrid se trouve environ au milieu de l'Espagne. La ville est éloignée de la mer et est située à une altitude d'environ 600 mètres. Ce qui donne des hivers froids et des mois d'été chauds. Au nord et à l'est de Madrid, il y a deux massifs montagneux : Sierra de Gredos et Sierra de Guadarrama.

Economie

Madrid est une véritable métropole. A Madrid, il y a beaucoup d'entreprises internationales installées. Cette capitale joue aussi un grand rôle (international) dans le secteur bancaire. La ville est aussi très industrialisée. La plus grande partie des entreprises industrielles de Madrid est installée au sud de la ville ; on y manufacture du textile, des produits alimentaires et du métal.

Le secteur public donne également beaucoup de travail vu que le gouvernement, le parlement, etc., y ont leurs quartiers. Madrid est aussi le berceau de la cour royale espagnole.

A part ces secteurs, celui du tourisme compte aussi pour l'économie de Madrid. Les touristes viennent à Madrid pour ses évènements culturels et artistiques. En plus de cela, la vie nocturne animée de Madrid attire aussi nombre de touristes. Enfin : Madrid dispose de plusieurs universités.

Aéroport

Barajas International Airport est l'aéroport de Madrid. Cet aéroport assure la liaison de la péninsule ibérique (Espagne et Portugal) avec le reste de l'Europe et du monde. L'année passée, l'aéroport International de Barajas compta 40 millions de passagers. Ce nombre place l'aéroport dans le top des 20 aéroports les plus actifs au monde. Actuellement, l'aéroport subit des travaux d'agrandissement, ce qui devrait améliorer encore plus le service.

Transports en commun

Si vous n'avez pas de voiture de location à disposition, vous pouvez bien vous déplacer avec les transports en commun de Madrid. A l'aéroport, vous pouvez prendre le métro ou le bus vers le centre ville. La compagnie de bus de Madrid s'appelle 'EMT'. 'Ceranias' sont les trains régionaux de Madrid qui vous transportent vers les banlieues de la ville. La meilleure manière de se déplacer en transports en commun dans Madrid, c'est le métro. Celui-ci est rapide, propre et vous emmène “partout”.

Circulation et parking

Madrid est une ville relativement difficile en ce qui concerne la conduite. Le mieux est d'éviter les heures de pointe, le meilleur moment pour se déplacer en voiture de location est entre 14h00 et 16h00. Une fois arrivé dans le centre ville, il est préférable de garer votre véhicule sur la première place de parking que vous trouvez. Les places de parking sont indiquées par un grand 'P'. Les tarifs de parking peuvent aller jusqu'à 1 euro par heure. Il est déconseillé de garer votre voiture de location sur un trottoir, vous courrez le risque d'une amende ou que le véhicule soit enlevé. Si jamais cela vous arrive alors vous devez téléphoner avec 'Gua Municipal'.

Hôtels

Madrid dispose d'un excellent secteur hôtelier. Vous pouvez trouver de tout, de l'hôtel petit prix au très luxueux. En général, il n'est pas très difficile de trouver un endroit pour dormir. Pourtant, il est préférable de réserver une chambre d'hôtel au préalable et ce sûrement pendant l'été et les vacances.

Autres sources

Pour plus d'informations sur Madrid, nous vous conseillons en plus des recherches avec Google, de consulter les sites suivants :