Numéro gratuit:
0805 08 90 02
Autohuur Rome Car rental Rome Mietwagen Rom Autohuur Rome Biluthyrning Rom Location de voitures Rome Alquiler de coches Roma Autonoleggio Roma Billeje Rom Bilutleie Roma Autovuokraamo Rooma Aluguer de carros Roma Wypożyczalnia samochodów Rzym Autovermietung Rom Mietauto Rom
Location de voitures Rome

Location de voitures Rome

Accueil > Location de voitures Italie

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche

Avis récents

Note moyenne: 8.0 / 10
Nombre d'avis: 1
Europcar Aéroport de Rome Fiumicino

"Souvent le plus économique.. En comparaison avec d'autres sociétés de location, EasyTerra apparaît généralement comme étant la moins chère."


2015-07-31 11:40
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Avant j'allais directement chez Avis, Alamo et Hertz. C'est toujours le cas, mais désormais moins cher grâce à EasyTerra."

Nathalie Bourgeois
Nancy, France

Lieux à Rome

EasyTerra location de voitures Rome compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les lieux suivants :

Italie: Si vous cherchez une voiture de location, mais dans une ville autre que Rome, veuillez visiter notre page Web: Location de voitures Italie, d’où vous pouvez réserver votre location de voiture.

Informations sur l’endroit pour Rome

Location voiture Rome
Location voiture Rome

Introduction

Il est difficile de présenter cette ville en seulement quelques mots. C'est une ville remuante, riche en art, en monuments et ayant des panoramas exceptionnels. Tout cela a su conservé son charme au cours des siècles. C'est aussi la capitale et la plus grande ville d'Italie.

Population

Actuellement, il habite environ 3 800 000 de personnes à Rome. Dans l'histoire romaine, beaucoup de gens venaient de loin pour étudier et faire du commerce à Rome. La population a toujours été diversifiée. Actuellement, 80% du peuple romain est italien d'origine.

Situation

Rome se trouve dans la région du Latium. Deux fleuves traversent Rome avant de se jeter dans la mer Méditerranée proche de Rome. Ce qu'il y a de particulier à Rome, c'est la ville du Vatican, le Saint-Siège de l'Eglise catholique romaine, se situe au plein milieu.

Economie

Aujourd'hui, Rome possède une économie diversifiée et dynamique. Celle-ci connaît une croissance économique plus grande que dans le reste de l'Italie. L'économie romaine repose sur l'innovation, la technologie et la communication. Un des segments importants de l'économie est le tourisme. Les segments suivants sont aussi importants : la banque, les éditeurs, les assurances, la mode, la haute technologie, l'immobilier, l'industrie du film et l'industrie aérienne.

Beaucoup de sièges sociaux internationaux sont installés à Rome dans 'l'Esposizione Universale Roma'. C'est le quartier des affaires, qui en même temps est un des quartiers d'habitations de Rome les plus chics. Les quartiers identiques sont entre autres 'Torrino',' Magliana', 'Parco de Medici-Laurentine'.

Aéroport

Rome possède un aéroport intercontinental, connu sous le nom d'aéroport de Rome Fiumicino. Le nom officiel est aéroport international Leonardo Da Vinci abrégé FCO. Giovan-Battista Pastine ou bien aéroport Rome Ciampino est un aéroport international situé au sud-est de Rome. Cet aéroport est surtout utilisé pour les vols charter, régionaux et européens. Le troisième aéroport de Rome, au nord de la ville, assure surtout des vols d'hélicoptères et privés.

Transports en commun

Rome a un 'metropolitana' souterrain, nommé 'Rome metro'. Il est formé de deux lignes, un agrandissement est en cours. La plus grande gare de Rome est 'Statione Termini'. On a aussi un réseau développé de bus.

Circulation et parking

De chroniques embouteillages de la ville dans les années 1970 et 1980 ont entraîné que le coeur de la ville est fermé pendant les jours ouvrés de 6h00 à 1800 à la circulation. Cette zone s'appelle : 'Zona a Traffico Limitato' ou abrégé ZTL. Récemment, les deux zones suivantes de la ville sont fermées dans la nuit : 'Trastevere' et 'S. Lorenzo'. Probablement, beaucoup d'autres zones vont s'y ajouter dans un avenir proche.

Les places de parkings le long des rues sont dans de nombreuses parties de la ville transformées en places payantes entre autres sous la forme de parkings souterrains.

Hôtels

Rome possède un grand nombre d'hôtels. Pourtant, il est conseillé de retenir à l'avance. Le printemps et l'automne sont les périodes les plus fréquentées.

Autres sources

Pour plus d'informations sur Rome, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants :