Numéro gratuit:
0800 74 29 21
Autohuur Los Angeles Car rental Los Angeles Mietwagen Los Angeles Autohuur Los Angeles Biluthyrning Los Angeles Location de voitures Los Angeles Alquiler de coches Los Ángeles Autonoleggio Los Angeles Billeje Los Angeles Bilutleie Los Angeles Autovuokraamo Los Angeles Aluguer de carros Los Angeles Wypożyczalnia samochodów Los Angeles Autovermietung Los Angeles Mietauto Los Angeles
Location de voitures Los Angeles

Location de voitures Los Angeles

Accueil > Location de voitures États-Unis

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche

Avis récents

Note moyenne: 10.0 / 10
Nombre d'avis: 4
Alamo Rent a Car Aéroport International de Los Angeles

"Opération transparente, prix faibles et flexibles.. Excellent site internet, les arrangements sont toujours précis et si vous devez annuler, vous pouvez le faire sans aucun problème."


2015-08-26 00:11
Budget Aéroport International de Los Angeles

"Excellent service pour une location de voiture bon marché. J'utilise EasyTerra régulièrement pour louer des voitures bon marché à l'étranger. Cela a toujours été un succès et à un prix bas."


2015-03-10 13:51
Alamo Rent a Car Aéroport International de Los Angeles

"Fiable et facile !. Une façon fiable et facile de louer une voiture. Au Royaume-Uni et aux États-Unis, il est très facile de louer une voiture à des sociétés de location de voiture bien connues via EasyTerra. Évaluation = bonne."


2014-12-11 17:01
Alamo Rent a Car Aéroport International de Los Angeles

"Satisfait d'EasyTerra. "Le site internet d'EasyTerra est clair, offre une multitude de choix et dispose d'un rapport qualité-prix extrêmement bon. L'email de confirmation contient toutes les informations et les accords. Je choisirai encore certainement EasyTerra la prochaine fois.""


2014-12-09 20:00
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Le plus bas prix n'est pas toujours la meilleure option. EasyTerra m'aide à trouver le bon rapport qualite-prix."

Luc Boyer
Marseille, France

Lieux à Los Angeles

EasyTerra location de voitures Los Angeles compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les lieux suivants :

États-Unis: Si vous cherchez une voiture de location, mais dans une ville autre que Los Angeles, veuillez visiter notre page Web: Location de voitures États-Unis, d’où vous pouvez réserver votre location de voiture.

Informations sur l’endroit pour Los Angeles

Location voiture Los Angeles
Location voiture Los Angeles

Introduction

Le développement de Los Angeles commença avec l'ouverture de la ligne de chemin de fer transcontinentale en 1876. C'est aujourd'hui une ville très étendue, la plus grande de l'état de Californie. Parfois, il faut bien deux heures pour aller d'un quartier à un autre. LA, comme la ville est souvent abrégée, est un enchaînement de banlieues. Dans 'downtown' se dressent encore quelques anciens bâtiments qui se mélangent assez bien avec des immeubles de bureaux flambants neufs. Le soir, cette partie de la ville est d'ailleurs pratiquement désertée. Mais une visite à Disneyworld, aux studios d'Hollywood, à Beverly Hills et au nouveau musée Paul Getty sont très intéressants. La vieille partie de Pasadena vous accueillera pour votre shopping et vos sorties le soir.

Population

Dans la commune même de Los Angeles, habitent presque 4 millions de gens mais dans toute la zone urbaine, on compte sûrement 15 millions d'habitants.
La population est très mélangée. En premier lieu, la ville a été peuplée par des aventuriers qui partirent vers la côte ouest des Etats-Unis. Mais, on y trouve aussi beaucoup d'immigrants d'Amérique Latine (Hispaniques) et d'autres pays autour de l'océan Pacifique (Asie de l'Est et du Sud-Est).

Situation

Los Angeles se trouve sur la côte ouest des Etats-Unis au bord de l'océan Pacifique, à environ 150 kilomètres au nord-ouest de la frontière avec le Mexique. La ville s'est étendue jusqu'à d'autres villes comme Long Beach, Pasadena et même San Bernardino qui se trouve plus loin à l'est. C'est quelquefois difficile de savoir ce qui appartient à la ville ou non. Par exemple : Hollywood est une partie de Los Angeles mais West-Hollywood et tout près Beverly Hills sont des communes à part.
Au nord de la ville, se dressent les San Gabriel Mountains, au large les Channel Islands quasiment inhabitées. Cinq de ces îles forment un parc national.

Economie

La ville a une économie très diversifiée où les rôles principaux sont exigés par le commerce international, l'industrie du divertissement (film, télévision et muzique), l'aviation, le pétrole et le tourisme. Les ports combinés de Los Angeles et Long Beach sont particulièrement importants pour le commerce avec les pays de l'océan Pacifique (pays nommés du 'Pacific Rim'). Ils forment ensemble le plus grand port des USA.
Beaucoup de grandes entreprises ont leurs sièges sociaux à Los Angeles ou dans ses environs directs.
Une partie de l'économie est invisible, autrement dit 'illégale'. Beaucoup d'immigrants (surtout du Mexique) séjournent illégalement à LA et sont donc obligés de travailler au noir.

Aéroport

Los Angeles n'a pas moins de cinq aéroports. La plupart des gens volent sur le grand aéroport Los Angeles International (LAX) qui assure des liaisons avec toutes les villes importantes au monde et évidemment des Etats-Unis mêmes. L'aéroport est à 24 kilomètres au sud-ouest du centre ville. L'aéroport n'est pas accessible par transports en commun mais il existe suffisamment de navettes de et vers les stations de métro Aviation et Union.

Les autres aéroports sont Long Beach Airport, Bob Hope (Burbank) Airport, Orange County/John Wayne Airport (pour Disneyland et les plages de Orange County) et enfin plus éloigné vers l'est Ontario airport.

Transports en commun

Le 'Los Angeles County Metropolitan Transportation Authority' (abrégé MTA) assure les transports en commun dans la ville. Il y a un réseau développé de lignes de bus mais comme les voitures, ils sont aussi souvent bloqués dans la circulation intense. Une exception est celle des bus circulant sous le nom de 'Metro Rapidâ'. Ces bus ont priorité partout et circulent entre les endroits connus dans Los Angeles.
Pour les visiteurs de la ville, le métro ou le lightrail sont les formes de transports en commun adéquates. Il y a cinq lignes et il existe des plans pour prolonger deux de ces lignes. Le métro a une mauvaise réputation parce qu'il y avait souvent des pannes mais ces dernières années le système a été fortement amélioré.

Les trains régionaux partent depuis l'historique Union Station dans 'downtown'. Les bus rapides pour longues distances Greyhound partent depuis le terminal de bus situé sur l'East 7th Street. Ce terminal est très éloigné de la plupart des sites d'intérêt et est, surtout le soir et pendant la nuit, pas très sûr.

Circulation et parking

La ville a un système développé mais très compliqué d'autoroutes. Il passe 27 autoroutes à travers la ville avec de nombreux croisements de niveaux décalés où il est facile de prendre la mauvaise sortie. Achetez une carte routière détaillée de Los Angeles et orientez-vous bien avant de prendre la route. Les routes sont souvent hyper-chargées ; beaucoup d'automobilistes restent des heures par jour dans les embouteillages. Dans downtown, de nombreuses rues sont à sens unique.

Pour se garer dans la rue, il faut payer. C'est possible par le téléphone : vous appelez un numéro spécial (noté sur le parcmètre) et donnez le numéro de votre carte de crédit. Vraiment, ne vous garez pas plus longtemps que la durée maximum indiquée. Les automobiles (hybrides) à émission propre peuvent être garées partout dans la rue gratuitement dans Los Angeles. La voiture doit alors être pourvue d'un autocollant spécial.
Les voitures qui sont mal garées, sont enlevées.

Hôtels

Choisissez un hôtel qui est le plus près de ce que vous voulez visiter autrement vous perdrez d'innombrables heures dans la circulation. Il y a un énorme choix en hôtels dans Los Angeles : du très simple hôtel bon marché au super de luxe hôtel 5-étoiles. En général, les quartiers au sud et à l'est de Los Angeles sont moins fréquentables ; à l'ouest, il y a de meilleurs quartiers (et hôtels). Informez-vous des possibilités de parking de l'hôtel avant de réserver une chambre.

Autres sources

Pour plus d'informations sur Los Angeles, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants :