Location de voitures Aéroport International de Los Angeles

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport International de Los Angeles pour vous.

Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Aéroport International de Los Angeles

  1. Accueil
  2. Location de voitures États-Unis
  3. Location de voitures Los Angeles
  4. Aéroport International de Los Angeles
EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 8.7 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 12
Heipua Dollar Rent a Car Aéroport International de Los Angeles
“Plus que aatisfaite !”

“Rien à dire un très bon prix pour un super service !”

06-05-2019 06:16
Heer Potuznik Alamo Rent a Car Aéroport International de Los Angeles
“Opération transparente, prix faibles et flexibles.”

“Excellent site internet, les arrangements sont toujours précis et si vous devez annuler, vous pouvez le faire sans aucun problème.”

25-08-2015 22:11
J.w. Van Rooij Budget Aéroport International de Los Angeles
“Excellent service pour une location de voiture bon marché”

“J'utilise EasyTerra régulièrement pour louer des voitures bon marché à l'étranger. Cela a toujours été un succès et à un prix bas.”

10-03-2015 12:51

Informations liées au lieu pour Aéroport International de Los Angeles

L'aéroport international de Los Angeles en résumé

L'aéroport international de Los Angeles est un grand aéroport chargé aux Etats-Unis avec plus de 60 millions de voyageurs par an. Les habitants de Los Angeles l'appelle souvent simplement L-A-X d'après le code des aéroports. Il y a 9 terminaux en forme de fer à cheval et situés les uns derrière les autres. L'aéroport est à 24 kilomètres au sud-ouest de Los Angeles.

L'aéroport n'a pas de gare mais il circule un bus gratuit vers la station de métro. Le chemin vers l'aéroport est clairement indiqué. Il existe une navette qui deux fois par heure relie le centre ville de Los Angeles aux divers terminaux de l'aéroport. Autour de l'aéroport, se trouvent de nombreux hôtels. Dans le hall des arrivées, vous trouverez des téléphones qui sont directement reliés à l'hôtel de votre choix. De plus, vous y avez des comptoirs spéciaux pour réserver une chambre d'hôtel. La plupart des hôtels ont une navette avec les terminaux.

Partout dans les bâtiments de l'aéroport, vous trouverez des (snack)bars, des cafés, des fast-food, des restaurants et des marchands de glace. L'aéroport de Los Angeles a aussi un grand choix en commerces avec entre autres une boutique duty free dans chaque terminal, à l'exception du Terminal 1. L'aéroport dispose de quelques services pour affaires dans les halls de départ. Des centres d'affaires et des salles de réunions sont disponibles dans les hôtels autour de l'aéroport. L'aéroport est parfaitement accessible pour les personnes à mobilité réduite. Dans tous les terminaux se trouvent des banques, des bureaux de change et des distributeurs automatiques d'argent. Il y a aussi des espaces jeux pour enfants et des espaces silence. Chaque terminal dispose de défibrillateurs.

Dans le monde aérien, l'aéroport international de Los Angeles est abrégé LAX (IATA code aéroport) et KLAX (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport international de Los Angeles.

Autres lieux de location de voitures à Los Angeles

En plus de Aéroport International de Los Angeles dans Los Angeles EasyTerra Location de voitures compare également les tarifs de location de voitures aux lieux suivants à Los Angeles :