Numéro gratuit:
0805 08 90 02
Autohuur Seattle Car rental Seattle Mietwagen Seattle Autohuur Seattle Biluthyrning Seattle Location de voitures Seattle Alquiler de coches Seattle Autonoleggio Seattle Billeje Seattle Bilutleie Seattle Autovuokraamo Seattle Aluguer de carros Seattle Wypożyczalnia samochodów Seattle Autovermietung Seattle Mietauto Seattle
Location de voitures Seattle

Location de voitures Seattle

Accueil > Location de voitures États-Unis

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche

Avis récents

Note moyenne: 10.0 / 10
Nombre d'avis: 1
Alamo Rent a Car Aéroport de Seattle

"Excellent, fiable et service ponctuel. Nous avons déjà utilisé les services d'EasyTerra plusieurs fois et ils ne nous ont jamais déçus. Les réservations étaient toujours correctes et la voiture promise ou une meilleure voiture était toujours disponible. Cela concerne les destinations européennes mais aussi les États-Unis. De plus, jamais nous n'avons été en mesure de trouver un meilleur prix lors des comparaisons."


2014-12-08 17:49
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Avant j'allais directement chez Avis, Alamo et Hertz. C'est toujours le cas, mais désormais moins cher grâce à EasyTerra."

Nathalie Bourgeois
Nancy, France

Lieux à Seattle

EasyTerra location de voitures Seattle compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les lieux suivants :

États-Unis: Si vous cherchez une voiture de location, mais dans une ville autre que Seattle, veuillez visiter notre page Web: Location de voitures États-Unis, d’où vous pouvez réserver votre location de voiture.

Informations sur l’endroit pour Seattle

Location voiture Seattle
Location voiture Seattle

Introduction

Seattle est la plus grande ville dans l'état américain de Washington, mais ce n'est pas la capitale (qui est Olympia, qui est beaucoup plus petite). C'est le lieu de naissance de Starbucks Coffee (Café Starbucks) et cette première succursale de la société multinationale est devenue une attraction touristique. Vous trouverez ce magasin au Pike Place Market, un marché de produits agricoles très coloré qui se trouve dans le centre de la ville. Seattle est aussi le lieu de naissance de Jimi Hendrix et de la musique grunge. Vous apprendrez tout à ce sujet au Experience Music Project. D'autres musées intéressants sont le Science Fiction Museum (Musée de Science-fiction) et le Museum of Flight (Musée du Vol). Le symbole de Seattle est la Space Needle (Aiguille Spatiale), une tour de plus de 180 mètres de haut - avec à son sommet un restaurant tournant-, qui a été construit pour l'exposition mondiale en 1962. 

Population

La ville a une population de presque 600 000 habitants. Seattle est située au cœur d'une grande zone urbaine qui compte presque quatre millions d'habitants.

Localisation

Seattle se trouve au nord-ouest des États-Unis sur le Puget Sound, qui est un bras de mer du Pacifique qui forme une crique profonde et déchiquetée. À l'ouest de Puget Sound sont les Olympic Mountains, et à l'est, Seattle borde le Lac Washington et derrière cela se trouvent les montagnes de Cascade Range.

Économie

Seattle a d'abord surgi comme un centre de pêche, de sylviculture et de mines de charbon. Ensuite avec l'établissement du fabricant d'avion Boeing (en 1916), l'économie de Seattle a résolument changé. Rapidement Seattle est devenue le plus grand employeur privé de la région et elle l'est restée, bien que le siège social de Boeing ait été déplacé à Chicago. Microsoft a son siège dans Redmond, une banlieue de Seattle et en outre, la ville est le siège social de Starbucks. Ces dernières années, la ville attire de plus en plus de sociétés de haute technologie, se spécialisant principalement dans la biotechnologie. En outre, Seattle est un centre d’enseignement avec de nombreuses institutions d'enseignement supérieur, comme l'Université de Washington.

Aéroports

L'aéroport de la ville est situé dans la banlieue sud. L'Aéroport International de Seattle–Tacoma (souvent mentionné comme Sea-Tac) est à seulement une demi-heure du centre-ville avec une voiture de location (sauf pendant les heures de pointe du matin et du soir) l'aéroport se trouve juste à la jonction des autoroutes 518, 99 et 509, à environ trois kilomètres à l'ouest de l'Interstate 5.

Transport public

Seattle possède  un vaste et bon système de transport public par bus. Au premier abord le système de paiement parait un peu confus: pour aller en direction du  centre, vous payez quand vous montez dans le bus; mais du centre vers la banlieue vous payez en descendant du bus. Par contre les parcours effectués dans le centre-ville sont gratuits. 

En plus du service de bus il existe aussi d'autres transports en commun: South Lake Union Streetcar, un tram entre le centre et South Lake Union, le monorail entre le centre et Seattle Center (Space Needle) et un taxi d'eau entre le port et Ouest Seattle (qui offre une très belle vue de la ville et des montagnes environnantes).

Circulation et stationnement

Sauf pendant des heures de pointe, vous pouvez facilement circuler dans Seattle avec une voiture de location. Le plan des rues est clair, mais vous devrez vous habituer aux noms. Par exemple, toutes les routes orientées nord-sud sont des avenues (ou parfois boulevard ou voie) alors que toutes les routes est-ouest sont appelées des rues. En outre, l'emplacement géographique est mentionné après le nom pour des avenues et devant le nom pour des rues (ce qui donne par exemple 45ème Avenue NE ou NE 45ème Rue).

Il existe suffisamment de places libres pour stationner, que ce soit dans les rues ou dans les parkings. Faites bien attention à ne pas excéder votre temps de stationnement dans les rues. Les temps de stationnement sont strictement vérifiés et les amendes sont élevées. 

Hôtels

Il y a une vaste gamme d'hôtels à Seattle dans chaque gamme de prix. Donc, hors saison, il n'est pas difficile de vous trouver un hébergement approprié. Mais si vous voulez visiter Seattle en été, nous vous recommandons de réserver votre chambre d'hôtel d'avance. Les hôtels et les pensions près de Pike Place Market sont les plus populaires parmi des touristes.

Sources externes

Pour plus d'informations sur Seattle nous recommandons Google et les sources suivantes: