Numéro gratuit:
0800 74 29 21
Autohuur Kiev Car rental Kiev Mietwagen Kiev Autohuur Kiev Biluthyrning Kiev Location de voitures Kiev Alquiler de coches Kiev Autonoleggio Kiev Billeje Kiev Bilutleie Kiev Autovuokraamo Kiova Aluguer de carros Kiev Wypożyczalnia samochodów Kijów Autovermietung Kiev Mietauto Kiev
Location de voitures Kiev

Location de voitures Kiev

Accueil > Location de voitures Ukraine

EasyTerra location de voitures est une société indépendante. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez réserver une voiture de location bon marché partout dans le monde.

Où aimeriez-vous louer une voiture?

La retourner dans une autre station?

Où voulez-vous retourner votre voiture de location?

Date de prise de possession
à
Date de retour
à
Recherche
De grandes marques. Comparez et économisez!

"Le plus bas prix n'est pas toujours la meilleure option. EasyTerra m'aide à trouver le bon rapport qualite-prix."

Luc Boyer
Marseille, France

Lieux à Kiev

EasyTerra location de voitures Kiev compare les tarifs proposés par différentes agences de location de voitures dans les lieux suivants :

Ukraine: Si vous cherchez une voiture de location, mais dans une ville autre que Kiev, veuillez visiter notre page Web: Location de voitures Ukraine, d’où vous pouvez réserver votre location de voiture.

Informations sur l’endroit pour Kiev

Location voiture Kiev
Location voiture Kiev

Introduction

Kiev est une des plus anciennes villes d'Europe de l'est. La ville a culminé entre le Xe et le XIIIe siècle. A l'époque, Kiev était la capitale d'un Etat puissant slave et un important centre économique, culturel et religieux. Beaucoup d'édifices ont été endommagés à Kiev sous le communisme soviétique et durant la Seconde Guerre mondiale. Il y a cependant, encore beaucoup à voir dans cette ville qui allie parfaitement l'architecture ancienne et moderne.

Population

Officiellement la ville compte environ 3 millions habitants (mais selon des sources officieuses il y aurait un million d'habitants de plus).

Situation

Kiev est située au nord de l'Ukraine, sur les deux rives de la rivière Dnieper. La partie la plus ancienne de la ville se trouve sur la rive droite; c'est seulement au XXe siècle que des immeubles ont vu le jour sur la rive gauche.

Economie

Etant la capitale de l'Ukraine, Kiev est le centre incontesté du gouvernement, du commerce et de l'industrie. De grandes sociétés de services et le gouvernement fournissent des emplois. Les activités industrielles tournent autour de l'agroalimentaire, l'ingénierie et la production de papier. Le constructeur d'avions Antonov a son siège social à Kiev.

Aéroports

L'aéroport de Kiev porte le nom d'Aéroport International Boryspil et se trouve à 29 kilomètres au sud-est du centre-ville. Il est facilement accessible avec une voiture de location: l'aéroport se trouve juste le long de l'autoroute M03 qui mène à la banlieue de Kiev.

Transport public

Le service de transport en commun de Kiev comprend un métro, des autobus et des tramways. Le métro est le moyen le plus fiable et avec lui vous pourrez atteindre presque tous les endroits de ville. Les bus et les tramways sont assez vieux et moins fiables, mais Kiev possède un plan ambitieux pour moderniser radicalement ses services de transport public. Il y a aussi un funiculaire qui circule le long de la rive escarpée du Dnieper.

Circulation et stationnement

Vous n'aurez pas de difficultés à circuler dans Kiev, bien qu'une carte soit pratique même écrite en Cyrillique. Pour visiter le beau centre-ville, il est préférable de garer votre voiture dans un des parkings couverts autour du centre ou sur un parking surveillé.

Hôtels

Ces dernières années Kiev est devenue une destination touristique attractive. Il y a donc beaucoup de nouveaux hôtels et maisons d'hôtes de toutes catégories. Le prix des chambres est relativement élevé; pour ceux qui désirent passer un peu plus de temps à Kiev le mieux est de louer un appartement.

Sources externes

Pour plus d'informations sur Kiev, nous vous recommandons Google et les sources suivantes: