Location de voitures Granadilla de Abona

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Granadilla de Abona pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Granadilla de Abona

EasyTerra location de voitures Granadilla de Abona est un site indépendant de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture de location à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 8.5 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 4
Avis Aéroport de Tenerife Sur
“Toujours des prix compétitifs et une large gamme de voitures”

“J'utilise toujours EasyTerra pour réserver une voiture car ils proposent toujours le prix le plus compétitif, même par rapport aux autres offres de réduction comme par l'intermédiaire de mon employeur. Le site internet est clair et bien organisé et les réservations sont faciles.”

26-05-2015 19:28
Budget Aéroport de Tenerife Sur
“Excellent choix”

“Voiture agréable avec tout le confort dont vous avez besoin. Un peu lente, surtout dans les montées des collines, lorsqu'elle était chargée avec des valises. Une excellente voiture pour autant.”

13-03-2015 09:00
Avis Aéroport de Tenerife Sur
“Tout simplement exceptionnel !”

“Site de réservation clair, notamment les options utiles qui peuvent être conservées ou supprimées. À Tenerife, il a été plus facile de trouver une voiture avec une formule intégrale = politique de carburant pleine. Cela est revenu moins cher que de faire directement appel à la société de location.”

10-03-2015 19:46

Informations sur le lieu Granadilla de Abona

Introduction

Granadilla de Abona est une ville de l'île des Canaries de Ténériffe. Elle est principalement connue pour le principal aérport de Ténérife. Elle est aussi située tout près de plages populaires telles qu'El Médano et La Tejita.

Population

La ville compte plus de 17 000 habitants.

Situation

Granadilla de Abona est située au sud de Ténériffe, entre la seconde plus haute montagne de l'île, la Guajara, et l'Océan Atlantique. La ville s'étend dans un environnement sec, comme un désert. 

Economie

Le tourisme est la principale source de revenus, notamment par la présence de l'Aéroport Reina Sofia le principal aéroport de Ténériffe. De plus, il y a de l'agriculture: par exemple des céréales, des légumes, des fruits (principalement des oranges) et on y cultive des pommes de terre.

Aéroports

L'Aéroport Reina Sofia est le plus grand aéroport de Ténériffe et le plus fréquenté, où beaucoup de vols de vacanciers arrivent et partent. Il est situé à 7 kilomètres au sud de Granadilla de Abona et est facile d'accès en voiture de location. De la ville, vous suivez le TF-64. A San Isidro, vous prenez ensuite l'autoroute TF-1 (Autopista del Sur).L'aéroport s'étend tout au début et la sortie est clairement signalisée. 

Transport public

Les bus modernes climatisés d'Interurbanos de Ténériffe S.A. (TITSA) assurent la correspondance avec tous les lieux importants sur Ténériffe. Le trajet peut prendre du temps car il y a beaucoup d'arrêts. Il y a un service de bus express entre la plage populaire Playa de las Americas au sud (à l'ouest de Granadilla de Abona) et la capitale Santa Cruz au nord.

Circulation et stationnement

La principale route sur Ténériffe se compose de 2 autoroutes: Autopista del sur et Autopista del norte. Ensemble elles forment presqu'une ceinture fermée: uniquement dans la partie ouest montagneuse, la route devient plus petite.

Le stationnement peut être un problème sur Ténériffe. Le stationnement en double file est très courant dans les grands centres touristiques. Si, pour cette raison, vous ne pouvez pas partir, ne paniquez pas: klaxonnez et l'autre conducteur apparaîtra pour déplacer sa voiture. Pour de longs stationnements, il est recommandé de garer votre voiture de location dans l'un des nombreux parkings couverts. Non seulement c'est plus sûr mais, en plus, votre voiture ne stationne pas en plein soleil. 

Hôtels

Il y a un choix limité d'hébergement à Granadilla de Abona. On peut trouver la plupart des hôtels et des complexes hôteliers le long des plages très fréquentées. Ténériffe attire des touristes tout au long de l'année. Il vous est donc recommandé de réserver votre chambre d'hôtel longtemps à l'avance.

Sources externes 

Pour plus d'informations sur Granadilla de Abona, nous vous recommandons Google et les sources suivantes: