Location de voitures Playa Americas

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Playa Americas pour vous.

Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Playa Americas

  1. Accueil
  2. Location de voitures Espagne
  3. Location de voitures Ténérife
  4. Playa Americas
EasyTerra location de voitures Playa Americas est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Informations sur le lieu Playa Americas

Introduction

Playa de las Américas est un endroit sur Tenerife spécialement conçu pour recevoir des touristes. Les plages autour de ce lieu touristique ont été recouvertes de sables jaunes pour couvrir le sable noir volcanique. Playa de las Américas a une vie nocturne exubérante, avec de nombreux bars, restaurants, nightclubs et discothèques.

Population

Playa de las Américas elle-même ne compte pas vraiment d'habitants permanents puisque c'est un endroit dédié uniquement au tourisme. La municipalité d'Arona, dont elle fait partie, compte approximativement 60 000 habitants.

Situation

Playa de las Américas se trouve au sud-ouest de Tenerife, une des îles des Canaries au large de la côte ouest du Maroc dans l'océan Atlantique. A l'est de Tenerife se trouve Gran Canaria avec la capitale les îles Canaries, Las Palmas. A l'ouest de Tenerife se trouve l'île de La Palma.

Economie

Comme Playa de las Américas a été conçue pour recevoir des touristes, il n'est pas difficile de deviner que c'est la principale source de revenus de l'île. Cela s'applique à l'ensemble de Tenerife. Annuellement, 4,5 millions de personnes visitent l'île; principalement les plages dans le sud: Playa de las Américas et la plage connectée de Los Cristianos.

Aéroports

Le principal aéroport de l'île, Aéroport de Tenerife Sud Reina Sofia, se trouve à proximité de Playa de las Américas. Il se trouve à 18 kilomètres à l'ouest de la station balnéaire et est facilement accessible avec une voiture de location en prenant la route principale de Tenerife, la TF-1.

Transport public

Les bus verts de la compagnie Transportes Interurbanos de Tenerife S.A. (TITSA) desservent tous les endroits sur Tenerife. Ils sont modernes, avec air conditionné et en plus les tarifs sont bas. Le trajet peut être un peu long à cause des nombreux arrêts. Il existe une connexion de bus express entre Playa de las Américas et la capitale Santa Cruz de Tenerife située au nord.

Circulation et stationnement

Le stationnement peut être un problème à Playa de las Américas. Le parking en double file est courant. Cela implique que vous ne pouvez pas sortir, mais si vous savez utiliser votre klaxon, certainement le conducteur apparaitra pour déplacer sa voiture. Il est interdit de se stationner le long des trottoirs qui ont une ligne jaune, bien que les habitants ont tendance à ignorer cette interdiction. Plusieurs hôtels offrent des places de stationnement gratuites pour votre voiture de location.

Hôtels

En dehors des endroits de divertissements ou des commerces, Playa de las Américas se compose en grande majorité d'hôtels, de centre de villégiatures et d'immeubles d'habitation. Comme c'est la station balnéaire la plus prisée de Tenerife et qu'elle attire des touristes tout au long de l'année nous vous conseillons de réserver votre chambres bien à l'avance.

Sources externes

Pour plus d'informations sur Playa de las Américas, nous vous recommandons Google et les sources suivantes:

Si vous cherchez une voiture de location en Espagne, mais dans une ville autre que Playa Americas, veuillez cliquer sur la page Location de voitures Espagne, où vous pourrez choisir la ville dans le Espagne où vous souhaitez louer une voiture.