Location de voitures Aéroport de Budapest-Ferihegy

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de Budapest-Ferihegy pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport de Budapest-Ferihegy

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 10 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 2
Enterprise Aéroport de Budapest-Ferihegy
“Vacances.”

“J'ai déjà loué une voiture par l'intermédiaire d'EasyTerra de nombreuses fois. Cela s'est toujours bien passé. Bons services même une fois que vous avez réservé. Exemple, concernant la location d'une voiture et le paiement. Environ deux mois plus tard, il y a eu une offre spéciale moins chère de 83 €. J'ai envoyé un email et ils m'ont répondu, dans la demi-heure, qu'ils nous rembourseraient 83 €. Comme j'ai également décidé plus tard de visiter de nombreux pays, la réservation a été modifiée sans aucun problème et ils m'ont donné des explications claires sur les frais supplémentaires et d'autres règles. Excellent.”

25-08-2015 09:56
Thrifty Aéroport de Budapest-Ferihegy
“Bonne clarté des services”

“"Nous louons une voiture par le biais d'EasyTerra en Hongrie environ 4 fois par an. Toutes ces années, nous n'avons jamais vécu de mauvaises expériences, nous n'avons bénéficié que d'un excellent service."”

13-03-2015 10:15

Informations liées au lieu pour Aéroport de Budapest-Ferihegy

L'aéroport de Budapest en résumé

En hongrois, cet aéroport s'appelle officiellement Ferihegyi Nemzetközi Repülotér, mais est le plus souvent raccourci en Ferihegyi ou encore simplement en Budapest. Depuis l'entrée de la Hongrie dans l'Union Européenne en 2004, le nombre de passagers a fortement augmenté. En 2005, l'aéroport a vu transité un bon 8 millions de passagers. Il est situé à environ 20 kilomètres au sud-est du centre ville de Budapest.

L'aéroport est bien accessible par voiture et par bus. L'hôtel le plus proche est à 12 kilomètres de distance. Les magasins et les restaurants sont d'un niveau moyen mais on s'attend à une amélioration dans l'avenir. Il y a des banques, des distributeurs automatiques d'argent et des automates de change. On peut utiliser gratuitement une chaise roulante.

Dans le monde aérien, l'aéroport de Budapest est abrégé BUD (IATA code aéroport) et LHBP (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport de Budapest.