Location de voitures Aéroport International d'Istanbul

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport International d'Istanbul pour vous.

Voyagez sans souci avec EasyTerra. Économisez jusqu'à 60 % sur les tarifs de toutes les grandes sociétés de location de voitures à Aéroport International d'Istanbul.

Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Aéroport International d'Istanbul

  1. Accueil
  2. Location de voitures Turquie
  3. Location de voitures Istanbul
  4. Aéroport International d'Istanbul
EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 10 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 1
Senay Senturk Budget Aéroport International d'Istanbul
“Toujours le meilleur prix”

“J'ai utilisé EasyTerra au cours des 5 dernières années pour presque toutes mes locations de voitures car ils proposent toujours le même prix. J'ai arrêté de comparer leurs tarifs avec d'autres car chaque fois que je faisais une comparaison, dans le meilleur cas, ils s'alignaient aux tarifs d'EasyTerra. De plus, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec les agents locaux lorsque je louais une voiture.”

18-01-2015 10:07

Informations liées au lieu pour Aéroport International d'Istanbul

L'aéroport international d'Istanbul Atatürk en résumé

L'aéroport d'Istanbul s'appelle officiellement aéroport international Atatürk. Il y a deux terminaux, pour les vols internationaux (A) et pour les vols intérieurs (B). Le terminal international a été ouvert en 2001 et est donc très moderne.
L'aéroport Atatürk se trouve à 24 kilomètres au sud-ouest d'Istanbul, dans la partie européenne. Le deuxième aéroport international de la ville, l'aéroport international Sabiha Gökçen, se trouve de l'autre côté du Bosphore, dans la partie asiatique. Il y a des plans pour construire un troisième aéroport dans le nord de la ville.

Depuis le terminal international, cela prend cinq minutes seulement de marche vers la station de métro. Il y a aussi des navettes spéciales entre l'aéroport et le centre ville.

L'aéroport dispose d'un hôtel, où l'on peut aussi disposer de deux salles de conférences à louer et d'un centre d'affaires. Dans le Terminal International se trouvent cinq salons VIP et trois salles de réunions à louer. L'aéroport a un bon choix en commerces et en points de restauration. Il y a cinq boutiques duty-free et un ‘bazar’ inspiré de la fameuse rue Istiklal à Istanbul. L'aéroport dispose aussi de banques, de bureaux de change et de distributeurs automatiques d'argent. Il y a un bureau de poste et le poste de premiers soins est joignable via le comptoir d'informations. On y trouve également des chambres pour bébés et des espaces jeux pour enfants. L'aéroport est bien accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Dans le monde aérien, l'aéroport international d'Istanbul Atatürk est abrégé IST (IATA code aéroport) et LTBA (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport international d'Istanbul Atatürk.

Autres lieux de location de voitures à Istanbul

En plus de Aéroport International d'Istanbul dans Istanbul EasyTerra Location de voitures compare également les tarifs de location de voitures aux lieux suivants à Istanbul :