Informations sur l’endroit pour Aéroport de Billund

Location voiture Aéroport de Billund (BLL)
L'aéroport de Billund
L'aéroport de Billund est situé à 5 kilomètres de Billund. C'est le deuxième aéroport le plus fréquenté du Danemark, après celui de Copenhague. Plus de 2 millions de passagers passent par l'aéroport chaque année. Beaucoup de touristes choisissent Billund en raison des attractions touristiques comme Legoland et Givskund qui se trouvent à proximité.
Il n'y a pas de train direct entre Billund et l'aéroport, mais il y a des bus en direction de plusieurs villes danoises. L'aéroport est aussi facilement accessible en voiture. Il y a des hôtels dans l'aéroport.
Il y a des boutiques et des restaurants. Au troisième étage, l'aéroport dispose d'un centre de conférences et de réunions, avec une salle VIP, six bureaux et six salles de réunion. Dans le terminal des passagers, on trouve différents services : un bureau de change, un distributeur automatique de billets, une agence de voyage, un café internet et plusieurs bornes internet.
Dans l'industrie de l'aviation, l'aéroport de Billund est désigné par les abréviations suivantes: BLL (code IATA) et EKBI (code ICAO).
Lien vers le site officiel de l'Aéroport de Billund.