Location de voitures Kirkenes

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Kirkenes pour vous.

  • Annulation gratuite
  • Meilleur prix garanti
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule
Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Des réductions jusqu'à 50% sur un large choix de prestataires. Cette promo dure jusqu'au 4 février - réservez maintenant et économisez.
Nous comparons tous les plus grands prestataires
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Kirkenes

  1. Accueil
  2. Location de voitures Norvège
  3. Location de voitures Kirkenes
EasyTerra location de voitures Kirkenes est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Informations sur le lieu Kirkenes

Introduction

Kirkenes est une localité dans le comté de Finnmark, à l'extrême nord-est de la Norvège. Beaucoup de touristes viennent faire l'expérience du soleil de minuit ou voir les aurores boréales.

Population

La ville en elle-même a moins de 3 500 habitants. En incluant les villages environnants de Hesseng, Sandnes et Bjørnevatn, plus de 7 000 personnes vivent à Kirkenes. 

Situation

Kirkenes est située dans l'extrême nord-est de la Norvège sur le Bøkfjord, une partie du Varangerfjord plus grand. C'est la partie de la Norvège située à l'est de la Finlande, près de la frontière avec la Russie. A cause de sa situation à l'extrême nord (à 400 kilomètres au nord du cercle polaire Arctique) on peut y admirer le soleil de minuit entre le 17 mai et le 21 juillet.

Economie

L'économie locale repose sur la mine (minerai de fer) et le commerce avec la Russie par son port naturel dans le Bøkfjord. Il y a aussi une base de l'armée norvégienne. Ces dernières années, il y a aussi une prospection croissante pour le pétrole ou le gaz dans la Mer de Barents. Le tourisme prend une importance croissante à Kirkenes.

Aéroports

L'Aéroport Høybuktmoen est situé juste à l'extérieur de Kirkenes. Il est facile d'accès en voiture de location. De la ville vous suivez E6 sud, qui tourne vers l'ouest à côté de Hessing, vers l'aéroport. L'itinéraire est clairement signalisé.

Transport public

La compagnie de bus FFR gère le transport public entre Kirkenes et les villages des environs. La nuit et le week-end le service est limité.

Circulation et stationnement

Une voiture de location est un moyen de transport idéal pour explorer cette partie reculée de la Norvège. Les routes sont en bon état mais attention aux rennes qui traversent soudainement. Il y en a des milliers dans cette région!

Hôtels

Il y a un choix limité de chambres dans Kirkenes, mais comme la ville ne connaît pas de nuées de touristes vous pouvez en général trouver une chambre d'hôtel. On peut aussi louer des chambres dans des maisons privées et l'été, il y a un terrain de camping juste au sud-ouest de Kirkenes, le long de la route vers l'aéroport.

Sources externes

Pour plus de renseignements sur Kirkenes nous recommandons Google et les sources suivantes:

Lieux de location de voitures à Kirkenes

EasyTerra location de voitures Kirkenes compare les prix des agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Si vous cherchez une voiture de location en Norvège, mais dans une ville autre que Kirkenes, veuillez cliquer sur la page Location de voitures Norvège, où vous pourrez choisir la ville dans le Norvège où vous souhaitez louer une voiture.