Location de voitures Sandefjord

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Sandefjord pour vous.

Voyagez sans souci avec EasyTerra. Économisez jusqu'à 60 % sur les tarifs de toutes les grandes sociétés de location de voitures à Sandefjord.

  • Annulation gratuite
  • Meilleur prix garanti
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule
Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Sandefjord

  1. Accueil
  2. Location de voitures Norvège
  3. Location de voitures Sandefjord
EasyTerra location de voitures Sandefjord est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Informations sur le lieu Sandefjord

Location de voitures Sandefjord
Location de voitures Sandefjord

Introduction

Sandefjord est une ville moderne mais aussi historique et importante depuis l'âge Viking. De cette époque, plusieurs restes ont été retrouvés. Le plus célèbre est le bateau de Gokstad, dont il existe une réplique dans le port. L'original est dans le Vikingskipshuset à Oslo. En outre, Sandefjord a été longtemps un haut lieu de la pêche à la baleine. De nos jours, le bateau Southern Actor (l'Acteur du Sud) est un musée de pêche à la baleine. Aujourd'hui pour les Norvégiens, Sandefjord est une destination populaire pour des vacances d'été, ils viennent y louer un pavillon d'été et ils peuvent amarrer leur bateau dans la Marina.

Population

La ville compte une population de 45 000 habitants.

Localisation

Sandefjord est située dans le sud-est de la Norvège sur un littoral déchiqueté formé par deux promontoires: Østerøya (l'Île orientale) et Vesterøya (l'Île occidentale). À cause de sa côte déchiquetée, la municipalité de Sandefjord n'a pas moins de 146 km de littoral. À l'ouest de l'Île Occidentale se trouve le Sandefjord Fjord, et à l'est de cette péninsule est le Mefjord. Plus à l'est se trouve l'Oslo Fjord (beaucoup plus long et plus grand). La côte près de la ville est très diverse: plages de sable, criques et îlots rocheux (falaises).

Économie

La construction de navires marchands - autrefois très important pour l'économie locale - a complètement disparu de Sandefjord. Cependant, il y a toujours des sociétés de construction de yacht. De nos jours, l'économie de Sandefjord est très diverse: d'une usine de peinture à une usine de chocolat et d'une brasserie à une société d'exploitation pétrolière et de gaz. En outre, les trois plus grands dépôts de magasins en ligne en Norvège ont leur siège social dans Sandefjord. Aussi, la ville et son environnement sont une destination touristique d'été, particulièrement pour les Norvégiens. 

Aéroports

L'aéroport de Sandefjord se trouve à dix kilomètres au nord-est de du centre-ville. L'Aéroport de Sandefjord est principalement utilisé par des compagnies aériennes à bas coûts comme une alternative pour l'Aéroport d'Oslo. L'aéroport est facilement accessible avec une voiture de location via l'autoroute E18. La sortie pour l'aéroport est clairement indiquée.

Transport public

VKT (Vestviken Kollektivtrafikk) fournit le service de transport en commun. La société exploite des connexions par bus, trains et ferries avec la province de Vestfold (dans laquelle se trouve Sandefjord), Buskerud et Telemark.

Circulation et stationnement

En été Sandefjord est très animée, particulièrement près des Marinas. Pour le reste vous pouvez facilement circuler avec votre voiture de location qui est le moyen de transport idéal pour explorer le secteur autour de la ville. Dans le centre, vous devez payer le stationnement dans la rue. Attention: n'excédez pas le temps de stationnement car il existe un contrôle strict.

Hôtels

Il y a plusieurs (petits) hôtels dans Sandefjord. À part cela, il existe aussi des appartements, des villas d'été à louer et des campings. Si vous voulez visiter Sandefjord en été, nous vous recommandons de réserver votre hébergement à l'avance. 

Sources externes

Pour plus d'informations sur Sandefjord nous recommandons Google et les sources suivantes:

Lieux de location de voitures à Sandefjord

EasyTerra location de voitures Sandefjord compare les prix des agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Si vous cherchez une voiture de location en Norvège, mais dans une ville autre que Sandefjord, veuillez cliquer sur la page Location de voitures Norvège, où vous pourrez choisir la ville dans le Norvège où vous souhaitez louer une voiture.