Location de voitures Zurich

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Zurich pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Zurich

EasyTerra location de voitures Zurich est un site indépendant de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture de location à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 9.3 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 3
Alamo Rent a Car Aéroport de Zurich
“C'est facile avec EasyTerra :-)”

“Livraison rapide ; la voiture était excellente comme toujours. Service agréable.”

11-01-2015 09:31
Alamo Rent a Car Aéroport de Zurich
“Service au top, tout était bien organisé”

“Service au top, tout était bien organisé.”

09-12-2014 15:03
Alamo Rent a Car Aéroport de Zurich
“Axé sur le service”

“Nous avons bénéficié de bons services à Zurich, en Suisse.”

09-12-2014 09:44

Informations sur le lieu Zurich

Location de voitures Zurich
Location de voitures Zurich

Introduction

Zurich est la plus grande ville de Suisse et certaines personnes pensent que c'est la capitale, ce qui n'est pas le cas puisque c'est Bern qui est la capitale. Zurich est cependant la capitale commerciale et culturelle de la Suisse. Les clients peuvent se satisfaire mais leur portefeuille doit être bien rempli.

Population

La ville compte 350 000 habitants. Zurich est le coeur de la zone urbaine sur le rivage autour du Lac de Zurich, où, en somme, près d'1 million de personnes vivent.

Localisation

Zurich est située au nord de la Suisse, au nord-ouest du long et étroit Lac de Zurich, au point d'effluence de la rivière Limmat. Le Lindenhof, situé sur une colline, sur la rive ouest  de la Limmat, forme le coeur historique de la ville.

Économie

Zurich est le coeur financier de la  Suisse et de ce fait a une position importante dans le monde de la finance. Les sièges sociaux des banques et des sociétés d'assurance sont basés dans la ville, comme UBS, le Crédit Suisse et Swiss Re. La bourse suisse a son siège à Zurich.

Attirés par les bas tarifs fiscaux de la Suisse, beaucoup de sociétés internationales sont basées à Zurich, comme Google, Microsoft, ABB Ltd., General Motors et IBM.

Après le secteur de services, il existe aussi quelques industries (surtout la construction mécanique) à Zurich.

Aéroports

Le nom complet de l'aéroport est Flughafen Zürich-Kloten et c'est le plus grand aéroport de Suisse. L'aéroport se trouve à 12 kilomètres au nord-est de la ville, le long de l'autoroute A20.

Transports publics

Le transport public est le parfait moyen de transport à Zurich, il y a un réseau serré de lignes de tramways et de bus qui fonctionnent avec fréquence.

De plus, il existe des trains de banlieue appelés les S-Bahn, un moyen parfait pour aller à des endroits éloignés comme la ville médiévale bien connue Stein am Rhein. Il existe aussi des services de ferry comme pour le Lac de Zurich et la rivière Limmat. L'été, les services sont fréquents, alors que l'hiver, la plupart des ferries sont hors service.

Circulation et stationnement

Comme d'autres grandes villes, il peut s'avérer difficile de trouver une place de parking dans les rues de Zurich.Dans de nombreuses rues, vous n'avez le droit que de stationner un court instant avec un disque sur le pare-brise. Le stationnement est payant dans la plupart des villes du centre. Heureusement, il y a des parkings couverts dans la ville et un système d'indication électronique vous guide vers les parkings disponibles. 

De plus, la ville est à une jonction d'autoroutes, la A1 relie Zurich à Genève et Bern, la A3 va jusqu'à Bâle et la A4 va jusqu'à Schaffhausen.

Hôtels

En tant que centre financier de la Suisse, Zurich ne manque pas d'hôtels, particulièrement dans les catégories les plus hautes. Les tarifs sont assez élevés. Pour les voyageurs modestes, il y a plusieurs campings au sud de la ville.

Sources externes

Pour plus d'informations sur Zurich, nous vous recommandons Google et les sources suivantes: