Location de voitures Aéroport d'Antalya

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport d'Antalya pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport d'Antalya

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 8 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 1
Enterprise Aéroport d'Antalya
“Excellents prix”

“Il s'agit d'une société de location qui ne se trouve pas toujours près des aéroports ou des halls d'aéroport. Je parviens toujours à la trouver mais parfois j'apprécierais qu'elle soit indiquée.”

08-12-2014 15:05

Informations liées au lieu pour Aéroport d'Antalya

L'aéroport d'Antalya Havalimani en résumé

L'aéroport d'Antalya est la porte des stations balnéaires de la côte méditerranéenne de la Turquie. Pendant la haute saison, le bâtiment du terminal connaît une grande activité. L'aéroport d'Antalya transite 5 millions de voyageurs par an.

L'aéroport se trouve à environ 17 kilomètres à l'est d'Antalya. Depuis la ville, vous êtes à l'aéroport d'Antalya en environ 20 minutes. Il n'y a pas de liaison ferroviaire avec l'aéroport. Depuis l'aéroport intérieur, un bus roule en direction du centre ville. Les horaires de ce bus correspondent seulement avec les vols de Turkisch Airlines.

Il ne manque pas d'hôtel le long de la 'Riviéra turque'. L'hôtel le plus près est à un kilomètre de distance. L'aéroport dispose de suffisamment de possibilités de restauration. Les prix pour le manger et le boire sont extrêmement élevés ! Le salon VIP de Turkish Airlines offre des services simples pour vos affaires tels le fax, téléphone et photocopieur. Il n'y a pas de salle de réunions à louer. Il y a des distributeurs automatiques d'argent et des téléphones publics. Dans le hall des arrivées, se trouve un bureau de change mais les cours de change en dehors de l'aéroport sont plus intéressants. On a aussi un petit bureau de poste. Le poste de premiers soins est joignable via le comptoir des services généraux. Enfin, l'aéroport est bien accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Dans le domaine aérien, l'aéroport d'Antalya Havalimani est abrégé AYT (IATA code aéroport) et LTAI (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'Aéroport d'Antalya Havalimani.