Location de voitures Aéroport International King Shaka

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport International King Shaka pour vous.

Voyagez sans souci avec EasyTerra. Économisez jusqu'à 60 % sur les tarifs de toutes les grandes sociétés de location de voitures à Aéroport International King Shaka.

  • Annulation gratuite
  • Meilleur prix garanti
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule
Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Aéroport International King Shaka

  1. Accueil
  2. Location de voitures Afrique du Sud
  3. Location de voitures Durban
  4. King Shaka International Airport
EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Informations liées au lieu pour Aéroport International King Shaka

Aéroport King Shaka en bref 

L'aéroport King Shaka est un nouvel aéroport flambant neuf près de Durban en Afrique du Sud, qui a été construit pour la Coupe du Monde 2010 de Football organisée par la FIFA. L'aéroport porte le nom d'un dirigeant des Zoulous du dix-neuvième siècle.

L'aéroport est situé à 35 kilomètres au nord du centre de Durban. Bien qu'une ligne de chemin de fer ait été prévue elle n'a pas encore été réalisée. L'aéroport se trouve directement le long de l'autoroute N2, une route principale et il est donc facilement accessible en bus et en voiture.  

L'aéroport propose une belle zone commerçante avec quelques restaurants au rez-de-chaussée du terminal. Juste en dehors du terminal vous trouverez aussi des boutiques et des restaurants. Il y a quelques salons VIP. Pour des installations d'affaires plus importantes avec des salles de réunion et de conférence vous devez vous diriger vers les hôtels d'affaires au centre de Durban ou au nouveau Centre International de Conférence situé en ville. L'aéroport dispose d'ordinateurs publics connectés à Internet ainsi qu'Internet sans fil. D'autres installations de l'aéroport King Shaka comprennent banques, DAB et bureaux de change.

Dans le secteur de l'aviation l'aéroport King Shaka est indiqué par les abréviations DUR (code IATA de l'aéroport) et FALE (code ICAO de l'aéroport).

Rejoignez le site officiel de l'Aéroport King Shaka.

Autres lieux de location de voitures à Durban

En plus de Aéroport International King Shaka dans Durban EasyTerra Location de voitures compare également les tarifs de location de voitures aux lieux suivants à Durban :