Location de voitures Aéroport de Cologne-Bonn

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de Cologne-Bonn pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport de Cologne-Bonn

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture par notre intermédiaire, à un prix compétitif.

Informations liées au lieu pour Aéroport de Cologne-Bonn

L'aéroport de Cologne Bonn

L'aéroport de Cologne Bonn est situé à 17 kilomètres de Cologne et à 22 kilomètres du centre de Bonn. C'est le sixième aéroport d'Allemagne par sa taille, avec 10 millions de passagers par an. Officiellement, l'aéroport s'appelle Bonn flughaven Konrad Adenauer, du nom du premier chancelier d'Allemagne de l'ouest. L'aéroport dispose de deux terminaux, reliés entre eux par une station de métro.

L'aéroport dispose d'une excellente liaison ferroviaire avec Cologne. Il est aussi facilement accessible en voiture ou en bus. Pour passer la nuit, il y a un hôtel à quelques centaines de mètres de l'aéroport de Bonn.

La plupart des boutiques et restaurants se trouvent dans la salle d'embarquement. Il y a un centre de conférence, équipé de services modernes. De plus, l'aéroport offre une gamme de services VIP. On peut demander une visite guidée en groupe. L'aéroport dispose de distributeurs automatiques de billets, d'une pharmacie, d'une salle de jeu, d'une blanchisserie et d'un service postal.

Dans l'industrie de l'aviation, l'aéroport de Cologne Bonn est désigné par les abréviations suivantes: CGN (code IATA) et EDDK (code ICAO).

Lien vers le site Web officiel de l'Aéroport de Cologne Bonn.