Location de voitures Cordoue

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Cordoue pour vous.

Voyagez sans souci avec EasyTerra. Économisez jusqu'à 60 % sur les tarifs de toutes les grandes sociétés de location de voitures à Cordoue.

  • Annulation gratuite
  • Meilleur prix garanti
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule
Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Cordoue

  1. Accueil
  2. Location de voitures Espagne
  3. Location de voitures Cordoue
EasyTerra location de voitures Cordoue est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 10 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 1
Lya Avis Gare de Cordoue
“Très bon site”

“Très bon site, pour tout budget avec un système de recherche très pertinent permettant de bien cibler ses attentes.”

02-05-2017 16:16

Informations sur le lieu Cordoue

Introduction

Cordoue (en espagnol: Cordoba) était la capitale médiévale du califat de Cordoue. La cité historique est très bien conservée avec sa fameuse Mosquée maure (Mezquita). Vous pouvez visiter beaucoup de monuments qui ont été construits au cours des siècles suivants à Cordoue. C'est pour une bonne raison que toute la vieille ville a été inscrite par l'UNESCO au patrimoine mondial de l'humanité. C'est également le lieu de naissance du sombrero cordobés qui est le chapeau 'typique espagnol' a ne donc pas confondre avec le sombrero mexicain.

Population

La ville compte approximativement 325 000 habitants.

Situation

Cordoue est située au sud de l'Espagne, en Andalousie, à une altitude de 120 mètres. La ville est construite sur la rive nord de la rivière Guadalquivir et se trouve au pied de la Sierra Morena, au nord de Cordoue.

Economie

Cordoue est un centre administratif et donc le gouvernement est un important employeur local. Le tourisme est aussi un pilier important de l'économie: le beau centre historique attire de nombreux visiteurs durant toute l'année. Il existe aussi de fabricants de bijoux (argent et or) et le commerce des produits agricoles des environs (comprenant céréales et olives) est une source de revenus.

Aéroports

L'aéroport le plus proche, qui est facilement accessible, est l'aéroport de Séville. L'Aéroport San Pablo est situé à 112 kilomètres au sud-ouest de Cordoue. L'aéroport se trouve le long de l'autoroute A-4, qui connecte Cordoue à Séville et est donc facilement accessible avec une voiture de location.

Transport public

Cordoue possède un excellent service de transport en commun par bus. Les bus circulent fréquemment et tous les endroits représentant un intérêt touristique sont facilement accessibles grâce au transport public. Il y a aussi des bus et des trains pour les destinations environnantes et des endroits plus éloignés comme Séville et Madrid.

Circulation et stationnement

Ce n'est pas une sinécure de trouver une place de stationnement libre dans le centre de Cordoue. Parfois des places sont disponibles sur le parking près de l'Alcazaba, mais il vaut mieux garer votre voiture de location dans un des parkings privés. Le parking à proximité del Puerto del Puente (Port du Pont) est bien situé au centre. Si cette tentative échoue également, vous pourrez peut être garer votre voiture de location à l'Avenida Fray Albino de l'autre côté de la rivière. Vous pourrez ensuite vous rendre à pied jusqu'au centre via le Pont Romain ou le Pont San Raphael.

Hôtels

Cordoue est une attraction touristique et donc il ne manque pas d'hébergements depuis les simples maisons d'hôtes jusqu'aux hôtels de luxe et des hébergements dans des bâtiments historiques. Mai est le mois le plus chargé: il ne fait pas encore chaud et beaucoup de festivals ont lieu. Si vous voulez visiter Cordoue durant cette période, nous vous recommandons de réserver votre hébergement bien à l'avance.

Sources externes

Pour plus d'informations sur Cordoue, nous vous recommandons Google et les sources suivantes:

Lieux de location de voitures à Cordoue

EasyTerra location de voitures Cordoue compare les prix des agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Gares ferroviaires

Si vous cherchez une voiture de location en Espagne, mais dans une ville autre que Cordoue, veuillez cliquer sur la page Location de voitures Espagne, où vous pourrez choisir la ville dans le Espagne où vous souhaitez louer une voiture.