Location de voitures West Palm Beach

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à West Palm Beach pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures West Palm Beach

EasyTerra location de voitures West Palm Beach est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Informations sur le lieu West Palm Beach

Introduction

Les plages incroyablement belles forment la principale attraction de West Palm Beach. Il y a une plage près du centre-ville, mais il y en a une quarantaine d'autres dans le voisinage. Ceux qui aiment la plongée peuvent s'y adonner au John D. MacArthur Beach State Park sur Singer Island. Il y a aussi une belle plage sur cette île, mais plus tranquille que les plages branchées près de la ville.

Population

La ville compte 100 000 habitants, mais c'est une partie d'une agglomération allongée (Miami-Fort Lauderdale-West Palm Beach) où vivent plus de 5 millions de personnes.

Situation

West Palm Beach est située au sud-ouest des Etats-Unis sur la côte ouest de la Floride, et est sur la partie nord de l'agglomération  allongée qui commence juste au nord des Everglades.

Economie

En plus du tourisme, une importante source de revenus, le port de West Palm Beach est d'une importance économique. Sizewise est le quatrième port à conteneurs de Floride. Des bateaux de croisière, principalement les plus petits, y sont amarrés. L'industrie aéronautique est aussi présente avec par exemple des succursales de Pratt & Whitney Rocketdyne (fournisseurs de moteur d'avion) et Sikorsky Aircraft.

Aéroports

L'Aéroport International de West Palm Beach est situé à environ 6 kilomètres à l'ouest du centre-ville. Il est facilement accessible en voiture de location. Il y a plusieurs chemins: par l'I-95, Southern Boulevard ou Congress Avenue. Ne comptez pas moins de 5 à 10 minutes pour aller ou venir du centre de West Palm Beach.

Transport public

West Palm Beach possède un bon transport en commun. La principale gare routière est localisée près du croisement de Quadrille Boulevard et de Clematis Street. En plus des bus urbains réguliers, il y a le Molly's Trolley, un trolley ancien bus circulant de Flagler Drive le long de la mer, via Clematis Street jusqu'à Rosemary Boulevard. C'est gratuit et un moyen idéal pour voyager à travers le centre de West Palm Beach.

Circulation et stationnement

Comme beaucoup d'autres villes américaines, le centre de West Palm Beach possède un réseau de rues quadrillé qui vous permet de trouver facilement votre chemin en voiture de location. C'est aussi facile de trouver une place de stationnement gratuite. Il y a deux grands parkings juste au nord de Clematis Street, sur 1st Street: Municipal Parking et All American Parking. Il y a aussi deux zones P+R sur Okeechobee Boulevard sur le côté ouest de la ville, le long de Florida Turnpike. De là, vous pouvez prendre les transports en commun pour le centre. Assurez-vous de posséder une bonne assurance voiture, parce qu'en Floride, vous êtes responsables de tous les dommages, même ceux causés par quelqu'un d'autre!

Hôtels

West Palm Beach offre un choix énorme d'hébergement. Il y a des hôtels de chaînes internationales comme Marriott et Hyatt, mais il y a aussi de confortables hôtels de famille. La plupart des hôtels sont dans le centre, avec des options bon marché (motels) près de l'I-95. Singer Island, au nord de West Palm Beach, dispose aussi de beaucoup d'hébergements. Réservez votre chambre à l'avance pour être sure de pouvoir séjourner dans l'hôtel de votre choix.

Sources externes

Pour plus d'informations sur West Palm Beach, nous recommandons Google et les sources suivantes: