Location de voitures Aéroport International de Miami

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport International de Miami pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport International de Miami

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 9.6 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 5
Alamo Rent a Car Aéroport International de Miami
“Facile et économique”

“Il était facile de louer une voiture par le biais du site internet à Miami et nous avons reçu un numéro de téléphone gratuit auquel vos questions reçoivent de bonnes réponses, et ce, de manière claire.”

16-03-2015 19:14
Alamo Rent a Car Aéroport International de Miami
“Excellent”

“Nous avons loué une voiture via EasyTerra à Miami, en Floride, plusieurs fois et, jusqu'à présent, tout s'est bien passé. Nous réserverons notre prochaine voiture encore une fois via EasyTerra.”

05-01-2015 18:52
Alamo Rent a Car Aéroport International de Miami
“J'ai toujours réservé mes voitures via EasyTerra et cela a toujours été bon marché”

“J'ai eu de très bonnes expériences et je peux vous dire que vous ne regretterez pas de louer une voiture via EasyTerra… Je le fais chaque année…”

05-01-2015 15:47

Informations liées au lieu pour Aéroport International de Miami

L'aéroport international de Miami en résumé

L'aéroport de Miami a été récemment complètement rénové. Ainsi les pontons A, C et D (B a été démoli) ont fusionné en un North Terminal et les pontons G, H et J en un South Terminal. Entre eux se trouve une zone centrale avec les pontons E et F, où toutes les compagnies aériennes en dehors de Star Alliance, SkyTeam Alliance ou Oneworld sont installées.
L'aéroport est à 14 kilomètres au nord-ouest de Miami.

Il n'y a pas de liaison ferroviaire directe. Il circule un 'métro-bus' entre l'aéroport et la gare. Depuis la gare des bus, au rez-de-chaussée du hall E, partent différents bus en direction de Miami et de ses environs.

Sur l'aéroport se trouve un hôtel et dans les alentours de l'aéroport sont installés de nombreux hôtels. L'aéroport international de Miami est un grand aéroport ayant un large choix varié en commerces et en restauration. La plupart est située dans la zone centrale. Diverses compagnies aériennes ont des salons où vous pouvez utiliser différents services tels que : téléphone, fax et internet. En plus de salles de réunions (d'un maximum de 12 personnes), vous pouvez aussi louer une salle de conférences (pour maximum 200 personnes). Il y a des banques, des bureaux de change et des distributeurs automatiques d'argent. L'aéroport dispose des services suivants : un bureau de poste, un salon de coiffure, un pharmacien, un service de cirage de chaussures et une galerie d'art. Le poste de premiers soins est joignable via le comptoir d'informations VIP. L'aéroport est bien accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Dans le monde aérien, l'aéroport international de Miami est abrégé MIA (IATA code aéroport) et KMIA (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport international de Miami.