Location de voitures Gare de Lyon-Perrache

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Gare de Lyon-Perrache pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Gare de Lyon-Perrache

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture par notre intermédiaire, à un prix compétitif.

Informations liées au lieu pour Gare de Lyon-Perrache

Informations générales

Lyon Perrache est la deuxième gare de Lyon dans le quartier de Perrache. La seule ligne TGV qui passe encore à Lyon Perrache, est la connexion directe avec Paris Gare de Lyon. La gare date de 1855, mais la vieille façade de la gare est tombée dans l'insignifiance entre tous les bâtiments et les stations de métro et de tramway, qui ont été construits en face de la gare. La gare est située sur une île qui est encerclée par le Rhône et la Saône.

Transport

Les bus de la ville de Lyon partent en face de la gare. Prenez la passerelle à la sortie 'Porte Carnot'. Des cars régionaux partent aussi de là. Eurolines, une société de bus européenne desservant de nombreuses destinations, utilise aussi cette gare routière comme point de départ. Lyon dispose aussi de deux lignes de tramways. Les deux s'arrêtent à la station de tramway en face de la Gare de Lyon Perrache. Cela ne prend que quelques minutes en métro pour rejoindre le centre-ville de Lyon.

Vous pouvez aussi louer une voiture à la Gare de Lyon Perrache. Il y a quatre sociétés de location de voiture: Hertz, Avis, Europcar, et National. Vous pouvez aussi louer des vélos partout dans Lyon.

Services

La gare dispose d'une connexion Wifi et d'un DAE et elle est équipée pour les personnes handicapées. Il y a aussi une salle d'attente et un point rencontre pour les voyageurs.

Restaurants

Sur la passerelle reliant la gare à la station de métro, vous trouverez un buffet restaurant/bar et un restaurant de vente à emporter.

Boutiques

Il existe un kiosque Relay qui vend des magazines, journaux, et livres sur la passerelle entre la gare et la station de métro.

Liens utiles