Location de voitures Tel Aviv

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Tel Aviv pour vous.

  • Annulation gratuite
  • Meilleur prix garanti
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule
Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les plus grands prestataires
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Tel Aviv

  1. Accueil
  2. Location de voitures Israël
  3. Location de voitures Tel Aviv
EasyTerra est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Informations sur le lieu Tel Aviv

Location de voitures Tel Aviv
Location de voitures Tel Aviv

Introduction

Tel Aviv n'est pas la plus grande mais bien la plus importante ville d'Israël. C'est aussi la ville la plus occidentale pour ne pas dire mondaine. Tel Aviv a été fondée en 1909 comme pendant à la ville arabe de Jaffa. La petite ville historique se trouve au sud de Tel Aviv et fait maintenent partie de la commune. La ville a un emplacement superbe en bordure de la mer Méditerranée et a une belle plage de sable. La plage est bordée par un boulevard comportant de nombreux bars, restaurants et terrasses.
A Tel Aviv, vous trouverez beaucoup d'architecture en style Bauhaus : lignes nettes, sans décoration et fonctionnelles.

Population

La ville a vécu une croissance démographique explosive. En 1922, seulement 15 000 personnes vivaient à Tel Aviv. Moins d'un siècle plus tard, ce nombre (avec les banlieues) est de presque un million et demi, c'est à dire un quart de la population d'Israël.

Situation

Tel Aviv est situé au centre d'Israël en bordure de la mer Méditerranée. La ville est construite sur la rive sud de la rivière Yarkon. La capitale israëlienne Jéruzalem se situe à 60 kilomètres au sud-est de Tel Aviv, Haifa est à environ 100 kilomètres au nord.

Economie

Tel Aviv est le moteur économique d'Israël. Surtout les ‘nouvelles économies’ jouent un rôle important : développement de logiciels et biotechnologie. De plus, de nombreuses sociétés sont actives dans le secteur de la technique aérienne, de l'électrotechnique et de la chimie. Selon l'hebdomadaire Newsweek, Tel Aviv appartient aux dix villes technologiques du monde. La population active de Tel Aviv est hautement instruite.

Aéroport

L'aéroport le plus important de Tel Aviv est aussi le plus important d'Israël : aéroport international David Ben Gurion. Il se trouve à 25 kilomètres au sud-ouest de la ville, le long de l'autoroute vers Jéruzalem. Il existe des liaisons par bus et par train entre l'aéroport et la ville mais la plupart des gens prennent un ‘sherut’. C'est un taxi en commun qui attent d'avoir 7 passagers pour partir. La durée du voyage vers Tel Aviv est d'environ 20 minutes.
L'autre aéroport de Tel Aviv, Sde Dov, est exclusivement utilisé pour les vols domestiques. Il y a entre autres une liaison régulière avec la station balnéaire d'Eilat dans le golfe d'Akaba à l'extrême sud d'Israël.

Transports en commun

Du fait de sérieux embouteillages de circulation dans Tel Aviv , on a entrepris la construction d'un métro. Le premier métro devrait circuler en 2012, mais de tels projets connaissent en Israël souvent du retard. Jusque là, vous avez le bus.
Ces bus circulent d'ailleurs fréquemment et sont à l 'heure, pour autant que la circulation le permet. Un ticket pour la journée est seulement valable à partir de 9h00, après les heures de pointe matinale. La plupart des bus circulent en cercle qui commence et finit près de la gare routière centrale, à côté de la plus importante gare.
Les bus interlocaux partent depuis l'énorme gare routière au Tel Aviv- Sud (‘Tahana Merkazit’), proche de la gare HaHaganah.
Les bus ne circulent pas pendant le sabbat (du vendredi après-midi au samedi soir), mais il est possible d'utiliser un ‘sherut’. Ces minibus roulent des itinéraires fixes et vous pouvez partout le long des ces routes y monter ou en descendre.

Circulation et parking

Tel Aviv possède de larges rues et des boulevards mais pendant les heures de pointe, la ville 'se bouche'. De plus, les conducteurs d'automobiles à Tel Aviv ont un style de conduite impatient et agressif. Il n'est pas inhabituel qu'un chauffeur roule sur le trottoir pour dépasser celui qui le précède. La plupart des sites d'intérêt et des possibilités de sortie sont proches les uns des autres ce qui fait qu'en centre ville, il n'est pas vraiment nécessaire de prendre la voiture.

La ville est le carrefour d'Israël. D'excellents autoroutes conduisent vers le nord (Haifa, highway 2), vers l'est (Jéruzalem, highway 1) et vers le sud (Beer Sheva, highways 4 et 20).

Une place de parking dans la rue peut être difficile à trouver. Ne vous garez que le long de trottoirs ayant une bande bleue ou blanche. Toutes les autres couleurs indiquent des restrictions de parking. Vous avez besoin d'une carte spéciale sur laquelle vous indiquez le jour et l'heure d'arrivée. Elles sont en vente dans les kiosques à journaux, les stations service et les bureaux de poste.
Il est préférable de garer votre voiture dans un des nombreux parkings informels. Vous trouvez ces terrains entre autres près de la plage au sud d'Opera Tower et le long de la route vers Jaffa.

Hôtels

Dans le centre de la ville, vous trouvez un large choix en hébergement : de la simple auberge de jeunesse jusqu'au luxueux hôtel 5-étoiles. Surtout sur et autour de la fameuse Hayarkon Street se trouvent de nombreuses possibilités d'hébergement. Malgré un large choix, il est fortement conseillé de retenir à l'avance votre chambre d'hôtel. Tel Aviv est une destination populaire pour les touristes aussi bien du pays même que de l'étranger et elle attire aussi un grand nombre d'hommes d'affaires.

Autres sources

Pour plus d'informations sur Tel Aviv, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants:

Foire aux questions

EasyTerra location de voitures est-il le moins cher ? Oui, nous vous garantissons les prix les plus bas, car nous comparons les tarifs de plusieurs magasins ; nous pouvons toujours vous offrir les meilleurs prix en ville. Que dois-je faire lorsque je viens chercher une voiture ? Pour récupérer votre voiture, il vous faudra votre bon, votre passeport, votre permis de conduire et une carte de crédit. Il est très important que votre permis de conduire et votre carte de crédit portent le même nom que celui du conducteur principal. Veuillez garder à l'esprit que la société de location locale réservera un certain montant sur votre carte de crédit en tant que dépôt. Cela nécessite le code PIN de votre carte de crédit. Si votre permis de conduire est étranger (par exemple, en chinois), vous devez le faire traduire. Seuls un passeport et un permis de conduire d'origine seront acceptés, une copie ne suffit pas. Y a-t-il des coûts supplémentaires ? En général, nos tarifs sont tout compris. S'il y a des coûts supplémentaires, notre service des réservations vous contactera avant d'émettre la facture. En cas d'objection, vous pouvez toujours annuler votre réservation sans aucune obligation (au moins 48 heures à l'avance). Quel type d'assurance s'applique à ma location de voiture ? En général, l'assurance responsabilité civile, l'assurance incendie, l'assurance tous risques et l'assurance contre le vol sont incluses dans le coût de votre voiture de location. Qu'est-ce qu'un label "sans souci" ? Cette étiquette indique que le véhicule de location satisfait les exigences suivantes : kilométrage illimité, absence de responsabilité civile complémentaire (et de couverture complémentaire), politique énergétique durable et excellente réputation de l'entreprise de location de véhicules. La disponibilité des véhicules qui satisfont ces quatre exigences permet d'accélérer la sélection d'un véhicule répondant à vos besoins. Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ? Vous pouvez annuler votre réservation via "Mon compte". Nous vous recommandons de nous contacter par téléphone si les modifications de votre réservation ou votre annulation interviennent dans un délai très court (48 heures ou moins). Quand aurai-je une confirmation de ma réservation ? La plupart des réservations recevront une confirmation quelques minutes après que le paiement a été effectué. Nous recommandons de contacter notre service des réservations pour les réservations de dernières minute (récupération dans un délai de 48 heures). Quelles entreprises de location de voitures sont comparées par EasyTerra location de voitures ? à cet endroit
  • Avis
  • Cal Auto
  • Hertz
  • Sixt Shlomo
  • Thrifty

Lieux de location de voitures à Tel Aviv

EasyTerra location de voitures Tel Aviv compare les prix des agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Si vous cherchez une voiture de location en Israël, mais dans une ville autre que Tel Aviv, veuillez cliquer sur la page Location de voitures Israël, où vous pourrez choisir la ville dans le Israël où vous souhaitez louer une voiture.