Location de voitures Turin

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Turin pour vous.

Voyagez sans souci avec EasyTerra. Économisez jusqu'à 60 % sur les tarifs de toutes les grandes sociétés de location de voitures à Turin.

  • Annulation gratuite
  • Meilleur prix garanti
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule
Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Turin

  1. Accueil
  2. Location de voitures Italie
  3. Location de voitures Turin
EasyTerra location de voitures Turin est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 8.9 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 4
Nelien Krijtenburg LocautoRent Aéroport de Turin-Caselle
“Évaluation de la location de voiture à l'aéroport de Turin”

“"Sur les conseils d'un ami qui a toujours réservé ses voitures via votre site, j'ai loué une voiture via votre site pour la première fois. Ce fut une bonne expérience. Une remarque : si, au cours d'une période donnée, il est obligatoire d'utiliser des chaînes antidérapantes, indiquez-le clairement sur votre site internet."”

05-01-2015 19:03

Informations sur le lieu Turin

Location de voitures Turin
Location de voitures Turin

Introduction

Turin est un centre économique et industriel au nord de l'Italie. De 1562 à 1792 Turin fut la capitale du Duché de Savoie. De nombreux bâtiments à l'opulent style baroque de cette période ont été préservés, comme la Piazza Castello, le Palazzo Reale, l' Armeria Reale, la Biblioteca Reale et le Duomo avec le célèbre linceul de Turin. En hiver, la ville est au pied des espaces skiables des zones environnantes. En 2006, La ville a reçu les Jeux Olympiques d'hiver.

Population

La ville compte 900 000 habitants, mais en ajoutant les banlieues, 2,2 millions de personnes vivent dans et autour de Turin.

Localisation

Turin est située au nord-ouest de l'Italie au pied des Alpes, qui sont à l'ouest et au nord de la ville. La ville se trouve sur le Pô. Trois autres rivières coulent à travers la ville, la Dora Riparia, la Stura di Lanzo et la Sangone. Turin a un climat continental avec des hivers froids et des étés chauds. Il pleut surtout au printemps et en automne.

Économie

La ville est un important centre industriel. Après la célèbre usine FIAT, Lancia est aussi basé à Turin et il existe de nombreuses fabriques de pièces de voiture. Lavazza, qui produit du café à son siège social à Turin et les fabricants de chocolat bien connus comme  Ferrero, Caffarel et Peyrano ont leur siège dans la ville.

Les autres secteurs importants sont l'industrie du textile et les services financiers. Ces dernières années, Turin s'est plus focalisé sur l'industrie de la haute technologie (surtout en Technologie de l'Information). Telecom Italia, l'une des plus grandes compagnies de télécom, a son siège à Turin.

Aéroports

Le nom officiel du moderne aéroport international est Aeroporto di Torino-Caselle “Sandro Pertini”, nommé après l'ancien président italien (de 1978 à 1985). L'aéroport se trouve à 15 kilomètres au nord de la ville.

Transports publics

Turin possède un excellent réseau de transport public avec des lignes de bus, de tramways et de métro. Le métro a été construit pour les Jeux Olympiques d'Hiver de 2006. Actuellement, les lignes circulent entre Porto Nuova (la principale gare ferroviaire) et Collegno. Dans ces prochaines années, le système du métro s'étendra jusqu'à Lignotto, au sud de la ville. Huit lignes de tramways et plus de cent lignes de bus vous mèneront vers la destination que vous voudrez dans la ville. Tous les transports publics passent fréquemment. Les tickets sont valables 70 minutes et peuvent être utilisés pour tous les moyens de transport publics; ils peuvent être achetés dans les kiosques à journaux. 

Circulation et stationnement

Pour combattre le trafic pesant du centre ville, on a crée des zones de restriction. Cela est cependant déroutant car il y a des zones qui sont entièrement limitées pour les voitures, d'autres qui sont limitées à des heures spécifiques, certaines rues ont des voies limitées, dont certaines pendant une certaine période.

N'importe comment, il vaut mieux parquer votre voiture dans la rue (en zone bleue), dans un parking couvert ou à ciel ouvert.

Hôtels

Turin a une large offre d'hôtels, depuis les hôtels de luxe cinq étoiles jusqu'aux pensions de famille amicales et les chambres d'hôte. Pour attirer les touristes, Turin offre souvent des packs et promotions spéciales. Plus d'informations sont disponibles à l'Office du Tourisme à la Via Maria Vittoria. 

Sources externes

 Pour plus d'informations sur Turin, nous vous recommandons Google et les sources suivantes:

 

Lieux de location de voitures à Turin

EasyTerra location de voitures Turin compare les prix des agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Si vous cherchez une voiture de location en Italie, mais dans une ville autre que Turin, veuillez cliquer sur la page Location de voitures Italie, où vous pourrez choisir la ville dans le Italie où vous souhaitez louer une voiture.