Location de voitures Aéroport de Lima

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de Lima pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport de Lima

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture par notre intermédiaire, à un prix compétitif.

Informations liées au lieu pour Aéroport de Lima

Aéroport de Lima en bref

L'aéroport de Lima est connu comme l'un des meilleurs aéroports de l'Amérique du Sud. L'aéroport est officiellement nommé Jorge Chávez, un pionnier de l'aviation française né de parents péruviens. 

L'aéroport est situé à 16 kilomètres au nord-ouest du centre de la ville de Lima, la capitale du Pérou. Il n'y a pas de connexion de train avec l'aéroport. Des lignes de bus régulières ne s'arrêtent pas devant les terminaux mais sur la route principale nommée Avenida Elmer Faucet. Par cette route, en voiture vous pouvez parcourir rapidement et facilement la distance qui vous sépare du centre de la capitale.

L'aéroport possède plusieurs restaurants, cafés, (snack) bars et boutiques: boutiques de souvenirs, boutiques hors taxe et boutiques vendant des produits typiques du Pérou. Il y a plusieurs salons VIP et pour des installations d'affaires comme louer des salles de réunion et de conférence, vous pouvez vous tourner vers l'Hôtel Ramada Airport. L'aéroport a des ordinateurs avec des connexions Internet pour le public et Internet sans fil (Wifi). Les autres installations de l'aéroport de Lima comprennent des banques, des bureaux de change, des DAB, un bureau de poste et une pharmacie.

Dans le secteur de l'aviation de l'aéroport de Lima est indiqué par les abréviations LIM (code IATA de l'aéroport) et SPIM (code ICAO de l'aéroport).

Lien vers le site officiel de l'Aéroport de Lima.