Location de voitures Singapour

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Singapour pour vous.

Voyagez sans souci avec EasyTerra. Économisez jusqu'à 60 % sur les tarifs de toutes les grandes sociétés de location de voitures à Singapour.

  • Annulation gratuite
  • Meilleur prix garanti
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule
Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Singapour

  1. Accueil
  2. Location de voitures Singapour
  3. Location de voitures Singapour
EasyTerra location de voitures Singapour est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Informations sur le lieu Singapour

Location de voitures Singapour
Location de voitures Singapour

Introduction

Tout le monde l'appelle Singapour, mais officiellement c'est la République de Singapore, car ce n'est pas qu'une ville, mais aussi un pays et c'est donc une ville-état. C'est le plus petit pays de l'Asie du Sud-Est, mais c'est une super puissance économique et une grande attraction touristique. 

Population

La ville (ou plutôt le pays) compte approximativement 5 million d'habitants. Les chinois forment la plus grande communauté avec plus de 75% de la  population, suivi de loin par les malésiens (près de 15%) et les indiens (environ 8%).

Situation

Singapour est située dans le sud de l'Asie Orientale et est séparée de l'île Indonesian de Sumatra par le détroit de Singapore. Le pays sse compose de plus de 60 îles; la plus grande étant séparée de la Malaysia par le détroit de Johor. Cette île principale est connectée à la partie continentale de la Malaisie par un barrage et un pont.

Economie

La ville est un important centre financier et le port est un des plus important du monde. L'aéroport de la ville est une plaque tournante du trafic aérien international. Singapour fabrique aussi des produits electroniques et des produits pétrolier (fabriqué à partir de pétrol importé, et une fois traité exporté directement). Il y a aussi de l'industrie chimique, de la construction navale et de fabiques de machines et la payd joue un rôlede premier plan dans le domaine de la recherche de pointe. Le tourisme est un autre pillier de l'économie locale: la ville est visitée par environ 10 millions de personne par an.

Aéroports

L'aéroport est situé à 20 kilomètres au nord-est du centre ville. L'Singapore Airport est un aéroport de tout premier plan qui fait partie du top 5 des meilleurs aéroports du monde. L'aéroport est facilement accessible avec une voiture de location en prenant la  East Coast Parkway. C'est un route payante que vous payerez electroniquement. Les compagnies de location de voiture vous vendrons les cartes qui vous permettront de la faire.

Transport public

Singapour a un "Mass Rapid Transit" (MRT, ou métro) avec lequel vous pourrez voyager rapidement et facilement dans toutes les parties de la ville. De plus il existe un réseau de bus très bien organisé. Durant les fins de semaine (Les nuits de vendredi et samedi) des bus circulent la nuit  depuis le centre de divertissements Boat Quay, Clarke Quay, Mohamed Sultan et Orchard Road.

Circulation et stationnement

L'Etat insulaire de Singapour n'est pas très grand, mais  il y a un réseau routier étendu et bien entretenu, avec plus de 160 kilomètres d'autouroute. Cela signifie qu'en dehors des heures de pointe, (comme partout dans le monde) vous pouvez facilement circuler dans et autour de  Singapour. En comparaison avec d'autres métropoles, ce n'est pas no plus difficile de trouver une place de stionnement libre pour garer votre voiture de location, dans la rue ou dans un des nombreux parkings couverts.

Hôtels

En comparaison avec d'autres pays du Sud-est asiatique l'hebergement à Singapour est cher. Vous pouvez cependant trouver quelques hébergements économiques, spécialment dans Little India, Bugis et  East Coast. Recement, de beaux hôtels moyen de gamme se sont ouvert dans Chinatown. La plupart des hôtels de luxe se trouvent à proximité de Marina Bay et dans le coeur du quartier des boutiques, autour de Orchard Road. Gardez à l'esprit que tous les hôtels sont réservés durant les grands évènements comme par exemple le Grand Prix de Formule 1.

Sources externe

Pour plus d'informations sur Singapour, nous recommandons Google et les sources Internet suivantes:

Lieux de location de voitures à Singapour

EasyTerra location de voitures Singapour compare les prix des agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Si vous cherchez une voiture de location en Singapour, mais dans une ville autre que Singapour, veuillez cliquer sur la page Location de voitures Singapour, où vous pourrez choisir la ville dans le Singapour où vous souhaitez louer une voiture.