Location de voitures Nyköping

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Nyköping pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Nyköping

EasyTerra location de voitures Nyköping est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 10 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 1
Hertz Aéroport de Stockholm-Skavsta
“Fait gagner des heures de recherches que les prestataires les moins chers semblent avancer.”

“Site excellent. Convivial. C'est de loin la meilleure option.”

10-03-2015 17:10

Informations sur le lieu Nyköping

Introduction

Nyköping est une ville Suédoise typique, avec des racines remontant dans l'histoire. Il y a des traces prouvant qu'il y avait déjà des colons vers 2 000 ans avant J.C. Au début du Moyen-Âge, Nyköping fut de toute évidence une ville importante, comme l'atteste ses ruines de fortifications.

Population

Approximativement 35 000 personnes vivent à Nyköping.

Localisation

Nyköping est située sur la côte est de la Suède, à environ 100 kilomètres au sud de Stockholm, la capitale. Le long de ville se trouve la E4, la plus importante connexion d'autoroutes entre Stockholm et Helsingborg et la côte sud-ouest.

Économie

La ville est un important centre pour l'industrie et le secteur des services. Le constructeur automobile Saab a des branches dans la ville, tout comme CEWE (fabricant d'appareils de mesure électroniques) et Thorsman (spécialisé dans les installations électroniques et l'équipement de communication).

Aéroports

L'aéroport de Nyköping est situé à 7 kilomètres au nord de la ville. Le nom de l'aéroport est Aéroport de Stockholm-Skavsta parce qu'il est surtout utilisé par les compagnies aériennes à bas prix comme une alternative à l'aéroport de la capitale suédoise.

Transports publics

Nyköping a un bon système de transport public, après le service dans la ville, beaucoup de bus poursuivent leur route jusqu'à des villes et des villages aux alentours. Il existe aussi des connections de bus rapides avec des villes plus éloignées, par exemple le service fréquent vers Stockholm, la capitale Suédoise.  

Circulation et stationnement

Ce n'est pas un problème de conduire autour de Nyköping ou dans son centre-ville. La municipalité a préparé des parcs de stationnement spéciaux où les touristes peuvent garer leur voiture gratuitement. Ces parking couverts ou à ciel ouvert se trouvent autour du centre-ville. Il est demandé une carte spéciale touriste, disponible à l'Office du Tourisme dans l'Hôtel de Ville (Rådhuset). 

Hôtels

Nyköping offre une grande variété de logements, il existe des pensions de familles bon marché, pour les voyageurs modestes, mais vous pouvez aussi séjourner dans un château. Vous pouvez passer une nuit romantique dans une résidence historique du 18ème siècle, ou quelque chose de plus simple, dans une ferme avec une belle vue. Si vous projetez de réserver un tel logement spécifique, vous devez réserver bien à l'avance, ce qui n'est pas nécessaire pour les chambres d'hôtel ‘normaux’. 

Sources externes

Pour plus d'informations sur Nyköping, nous recommandons Google et les sources suivantes: